Offre d'emploi : Customer Service Assistant FR/EN (H/F)

Région
Wavre
Salaire
CDITemps plein12 jours de RTT par an Salaire brut + Chèques-repas + assurance groupe + assu...
Publication
mardi 22 novembre 2022
Date limite
vendredi 6 janvier 2023
Réf
489857
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Gestion des demandes clients par email et/ou téléphone,

Rédaction et envoi des offres de prix et mise à jour dans notre base de données,
Vérification et accusé de réception des bons de commandes,
Envoi des données brutes,
Envoi mailing clients
Travail administratif divers, etc…

Profil
  • Expérience professionnelle d’au moins 1 an dans un service clientèle ou travail administratif,
  • Bachelier : diplôme en marketing, secrétariat de direction, langues,…
  • Connaissance de l’anglais oral et à l’écrit exigé (fréquents échanges par e-mail et contacts téléphoniques),
  • Bonnes connaissances de MS Office (principalement Outlook, Word et Excel),
  • Bonne orthographe,
  • Bon sens de l’organisation,
  • Flexible,
  • Bonne communication, contacts aisés avec d’autres départements et/ou clients

Offre

CDI

Temps plein

12 jours de RTT par an
Salaire brut + Chèques-repas + assurance groupe + assurance hospitalisation (à tarif réduit)
Possibilité de souscrire à un leasing vélo