Offre d'emploi : Assistant Achat

Région
Flemish Brabant, Vilvoorde
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 23 novembre 2022
Date limite
samedi 7 janvier 2023
Réf
JN -112022-5830199
Contact
Jessica Chacana
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant qu'Assistant Achat, vous mettez en œuvre et contrôlez les moyens permettant la réalisation des contrats traités par la société et ce dans les meilleures conditions de coût et d'efficacité possibles en se basant sur les besoins communiqués par les Responsables d'Exploitation des sites.

Vous gérez l'ensemble des informations destinées à alimenter le système d'information de gestion Blé (contrat, prix) pour les matières premières et co-produits (issue, son, remoulage…).

Informations sur l'entreprise

Notre client est un leader mondial dans le secteur du blé.

Missions

En tant qu'Assistant Achat, vous mettez en œuvre et contrôlez les moyens permettant la réalisation des contrats traités par la société et ce dans les meilleures conditions de coût et d'efficacité possibles en se basant sur les besoins communiqués par les Responsables d'Exploitation des sites.

Vous gérez l'ensemble des informations destinées à alimenter le système d'information de gestion Blé (contrat, prix) pour les matières premières et co-produits (issue, son, remoulage…).

Tâches:

  • Effectue la programmation des livraisons et recherche les moyens et les conditions les meilleures, de façon à garantir un coût d'exécution le plus faible possible.
  • Assure le suivi des opérations d'exécution aux différentes étapes du contrat en donnant toutes les instructions nécessaires aux prestataires intervenant dans l'exécution des contrats.
  • Effectue les opérations d'exécution afin de garantir la qualité et la fiabilité de l'ensemble des opérations dont elle est responsable.
  • Entretient toutes les relations utiles avec les clients, les fournisseurs et les prestataires de service.
  • Est l'interface entre les usines et le Directeur Achat blé et les acheteurs blés, Fournisseurs et Prestataires.
  • Gère la saisie des contrats selon les éléments communiqués par le Directeur Achat blé et l'affectation / communication de ceux-ci aux usines.
  • Gère la mise à jour des prix selon les éléments communiqués par les commerciaux des co-produits.
  • Traite les litiges comptables avec les services comptable des fournisseurs et la Division.
  • Collecte et transmet les informations relatives aux transferts de propriétés.
  • Gère tout l'administratif correspondant à la gestion des flux.
  • Gère les futurs commandes en fonction du planning de production.
  • Organise et suit les inspections chargement et déchargement Bateaux.
  • Demande d'échantillon de Bateaux si nécessaire.
  • Contrôle des coûts de transport et des heures d'attente.
  • Est la personne de contact entre fournisseur , transporteur, réception, labo, production.
  • Collabore avec l'équipe de déchargement.
  • Encodage dans le RP des OF du moulin : des farines produites et consommation de blé.
  • Encodage des réceptions de blés : matières premières.

Profil du candidat

Nous sommes à la recherche d'un assistant achat qui:

  • Bachelor en Logistics, Business Administration ou experience en achat
  • Parle courramment le Français et Anglais ou Néerlandais
  • Bonne connaissance de système ERP et MS office
  • Débrouillard, flexible, teamplayer, autonome

Conditions et Avantages

Notre client offre un chouette cadre de travail avec une fonction challengeante dans l'achat.

Emplois similaires

Emplois similaires