Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé service client

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
THIMISTER-CLERMONT
Salaire
Début de mission rapide ;Temps plein de jour ;Mission en vue d'engagement ;Salaire attractif ass...
Date de clôture
20 déc. 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Transport / Stockage / Distribution
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous témoignez d'une première expérience dans une fonction d'employée service client ? Vous avez un bon niveau en allemand et en anglais ? Vous souhaitez rejoindre une chouette société ? Alors n'hésitez plus !

Notre client situé à Thimister cherche un employée service clientèle pour rejoindre son équipe. 

Objectif général de cette fonction : 

  • Gérer les commandes clients, depuis la réception de la commande jusqu’à la facturation, de manière à mettre à disposition de l’organisation et des clients des données/informations fiables et à garantir des livraisons conformes dans les délais fixés.

Vos tâches :

  • Encodage dans le système informatique toutes les commandes des clients, distributeurs et agents (location et vente).
  • Gestion du suivi des commandes clients de manière à ce que les livraisons aient lieu à temps dans les quantités demandées.
  • Assurer, dans les délais impartis et conformément aux règles en vigueur, la facturation correcte des commandes clients.
  • Assurer le bon suivi des actions à entreprendre lors des non conformités clients.
  • Assurer un support commercial complémentaire à la gestion des commandes.
  • Participer à l’amélioration continue du département
  • Assurer une polyvalence au niveau des tâches réalisées dans le département.

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez de connaissances commerciales (bachelier en commerce extérieur ou expérience équivalente)
  • Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique (Word, Excel, Access, Internet) et l'utilisation d’un logiciel ERP
  • Vous avez une bonne connaissance pratique de l'allemand. La connaissance de l'anglais constitue un atout.
  • Vous savez vous adapter aux changements

Ce que nous offrons
  • Début de mission rapide ;
  • Temps plein de jour ;
  • Mission en vue d'engagement ;
  • Salaire attractif assorti de chèques-repas, assurance groupe et DKV
  • L'opportunité de rejoindre une société avec de belles valeurs !

Procédure de sollicitation

Intéressé ? Postulez à l'aide de votre CV via notre annonce ou via Verviers@synergiejobs.be !

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte