Offre d'emploi : Customer Success Agent chargé de relation et formation clients FR/NL/EN (h/f/x)

Région
Rhode-Saint-Genèse
Publication
mercredi 23 novembre 2022
Date limite
vendredi 23 décembre 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Marielle Demoiny
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Nivelles est actuellement à la recherche d'un Customer Success Agent chargé de relation et formation clients pour une entreprise tech spécialisée dans la gestion des activités.

Description
Vos responsabilités principales sont :

  • Le support
    • Réceptionner et traiter toutes les demandes entrant au Customer Success, sur tous les canaux d'entrée (téléphone, web, email et chat), et enregistrer chaque demande dans notre système de ticketing
    • Évaluer et répondre aux questions des clients dans les meilleurs délais avec l'aide de l'équipe Technique
    • Pendant toute la durée de vie d'un client, saisir chaque occasion qui se présente pour à la fois renforcer la relation, sonder son degré de satisfaction et identifier d'éventuels nouveaux besoins pouvant conduire à upgrader sa plateforme.
    • Mesurer et suivre les indicateurs de performance de notre service aux clients (taux de réclamation, d'appels, temps de réponse ... )
  • La formation
    • Dispenser des formations aux clients sur site/à distance/en nos bureaux.
    • Être l'expert des plateformes : vous vous formez en continu, vous vous documentez, de manière à pouvoir traiter les demandes des clients relatives à l'utilisation optimale de leur solution.
  • La création de contenu
    • Créez et gérez du contenu dans la plateforme de gestion des connaissances et de formation
    • Participer à l'élaboration et à l'évolution des procédures qualité visant à l'amélioration continue de l'expérience client



Votre profil

  • Être titulaire d'un diplôme d'études supérieures, ou équivalent par l'expérience
  • Démontrer un grand intérêt pour les Applications et aimer transmettre son expertise
  • Être naturellement doué en relations clients : empathique, humilité, écoute, prévenant, partage des connaissances,…
  • Disposer d'excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français (anglais/néerlandais B1 seuil minimum).
  • Aimer travailler en équipe tout en étant autonome et organisé
  • Maîtriser parfaitement l'outil informatique



Nous offrons

  • Un salaire selon compétences et expériences.
  • Un contrat au sein d'une entreprise en pleine expansion.

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