Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé logistique en charge de la gestion des collectes - site de Biron

Employeur
Bureau Economique de la province de Namur (BEP)
Lieu
Namur (Province) (BE)
Date de clôture
7 févr. 2023

À la recherche d'un job qui a du sens, dans une entreprise qui a le service et la pluridisciplinarité dans son ADN ? Rejoins-nous !

Le BEP, Agence de développement économique à Namur, recherche actuellement pour renforcer son équipe de l’Environnement un(e)

Employé logistique en charge de la gestion des collectes - site de Biron

Fonction :

Etant en charge de la gestion des collectes, tu seras amené.e à :

  • Gérer au quotidien un planning de collecte des déchets en fonction des ressources humaines et matérielles ;
  • Gérer le personnel (+/- 45 personnes) affecté aux collectes : congés, accidents, maladies ; prendre les actions requises en vue de garantir le service ;
  • Contrôler le travail sur le terrain pour s’assurer que les consignes de travail données, dont celles en termes de sécurité, soient respectées ; prendre les actions utiles le cas échéant ;
  • Veiller au respect du planning de la maintenance technique du charroi organisé par un responsable technique ;
  • Gérer les plaintes et problèmes signalés par la population et les communes ;
  • Assurer le suivi des problèmes signalés par les travailleurs ;
  • Encoder dans une base de données interne les données relatives aux collectes ;
  • Gérer les tournées de collecte et de nettoyage des bulles à verre ;
  • Participer à la confection des calendriers de collecte ;
  • Assurer au quotidien un contact constructif et harmonieux avec les travailleurs des collectes ;
  • Assurer le suivi administratif des accidents de roulage ;
  • Assurer quotidiennement soit le démarrage, soit la rentrée des collectes.

Profil :

  • Disposer d’un Bachelier en Management de la logistique ou expérience équivalente en tant qu’employé/responsable d’exploitations, organisateur de transport, employé/responsable de la chaîne logistique ;
  • Être organisé(e) et capable de gérer ses priorités ;
  • Être réactif(ve) afin de pouvoir gérer les imprévus ;
  • Être diplomate et reconnu(e) pour son aisance relationnelle : capacité à jongler avec les différents services et interlocuteurs ;
  • Faire preuve de curiosité et être à l’écoute des évolutions constantes du secteur ;
  • Être flexible dans les horaires ;
  • Disposer du permis B.

Offre :

En rejoignant le BEP, tu intègres une entreprise publique dynamique active dans le développement économique et territorial de la Province de Namur. Cela comprend des domaines variés comme la gestion des déchets, l’accueil et l'accompagnement des entreprises et la réponse aux besoins de développement des communes partenaires. Le BEP offre à ses collaborateurs un cadre de travail positif, centré sur le partage des valeurs et des idées, l'autonomie et la transparence.

La fonction t'intéresse ? Tu corresponds aux critères que nous recherchons ?
Clique sur le bouton Postuler 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte