Customer Service Agent
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- GEER
- Salaire
- Un contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelableLa possibilité de s'épanouir dans une ambian...
- Date de clôture
- 6 déc. 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est une importante société liégeoise active dans le secteur agro-alimentaire. Pour renforcer ses équipes et soutenir son développement, nous sommes à la recherche d'un(e) CUSTOMER SERVICE AGENT.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Le Service Client est intégré au Département Supply Chain de l’entreprise ; la mission de ce service est de gérer les livraisons dans le respect des exigences clients et en fonction des stocks.
La mission du collaborateur Customer Service est d’assurer la bonne prise en charge des commandes des clients et partenaires internes, de la réception de celles-ci à la facturation correcte des produits, en offrant un service de qualité grâce à une communication proactive, une bonne connaissance des flux logistiques et des produits, ainsi qu’une excellente maîtrise des exigences particulières des clients.
Vos tâches et responsabilités générales seront les suivantes :
- Réception et encodage des commandes
- Communication et confirmation des disponibilités « produits », de manière proactive et adaptée en fonction du client
- Planification du transport et organisation des chargements dans le respect des exigences
- Gestion de la documentation (CMR, bon de livraison, document d’export, factures, autres)
- Gestion des contrats de vente (prix)
- Gestion des retours et des corrections de factures
- Etroite collaboration en interne avec les départements logistique, S&OP, qualité et finances.
- Etroite collaboration en externe avec les partenaires et clients (connaissance et maîtrise des particularités)
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat, avec de préférence une orientation logistique ou économique
- Vous témoignez d’une expérience de minimum 3 années au sein d’un poste similaire dans le secteur industriel (de préférence alimentaire)
- Vous êtes orienté client et avez un excellent sens de la communication
- Vous faites preuve d’esprit de coopération, d’une bonne gestion du stress et des priorités, et d’adaptabilité
- Outre le français, vous avez une très bonne maîtrise de l’anglais
- S'exprimer en néerlandais constitue un véritable atout
- Vous utilisez aisément les logiciels de bureautique (surtout Excel) ainsi qu’un système ERP
Ce que nous offrons
- Un contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable
- La possibilité de s'épanouir dans une ambiance de travail agréable et stimulante, au sein d’une société en développement constant, dynamique et résolument impliquée dans sa responsabilité sociétale
- L’opportunité de développer vos compétences dans une fonction challengeante
- Package salarial comprenant des chèques-repas, une assurance-groupe, assurance hospitalisation et un système de bonus lié à la CCT90
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