Offre d'emploi : Un.e gestionnaire technique maintenance à temps plein

Région
5000, Namur
Publication
vendredi 25 novembre 2022
Date limite
dimanche 18 décembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Faculté : Services généraux
Département : Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (SIGeC)
Grade : Premier agent spécialisé ou agent spécialisé (filière technique)
Contrat : durée indéterminée
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion
Poste : Allocation (au cadre)
Référence : Décisions 15-182 et PV/CA730/2021-84/D- Poste 6160-12 / 50001330 Missions

Au sein du SIGEC et plus spécifiquement de la Cellule maintenance et techniques spéciales, la personne engagée fera partie de l’équipe garante de la maintenance des bâtiments et des infrastructures de l’Université. En étroite collaboration avec les autres gestionnaires techniques et le responsable de la Cellule, elle effectuera les tâches suivantes:

• Gestion journalière des interventions de maintenance et d’entretien dans toutes les techniques du bâtiment et plus spécifiquement dans les techniques non prisent en charge par les autres gestionnaires techniques: planification des tâches, suivi sur site des interventions réalisées par les techniciens internes et externes, diagnostic des problèmes techniques.

• Gestion administrative et logistique : procédure de marchés publics : consultations, demandes de prix, commandes de fournitures et de travaux, suivi des dossiers, vérification des éléments facturés.

• Suppléance des autres gestionnaires techniques titulaire en HVAC, électricité et détection incendie.

• En l’absence de technicien interne ou de sous-traitant, intervention sur le terrain pour pallier aux urgences techniques.

• Au terme d’une période probatoire, intégration au rôle de garde technique (à domicile et avec intervention sur site dans les 20 minutes).

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat/graduat technique ou d’un CESS.

Vous disposez d’une expérience probante pour la fonction à pourvoir.

Compétences et connaissances requises

• Compétences métier:

o Connaissance générale dans toutes les techniques du bâtiment (plomberie, menuiserie, toiture, carrelage, électricité, …),

o Aptitude manuelle de base pour les petites interventions,

o Aptitude à l’analyse technique et au diagnostic;

• Capacité à diriger une petite équipe multidisciplinaire composée de techniciens de terrain;

• Aisance communicationnelle, tant orale qu’écrite;

• Capacité de travailler en équipe, dans le respect des procédures et dans un esprit d’échange de savoirs et de savoir-faire;

• Sens du service;

• Maîtrise de Word et Excel;

• Aptitude physique.

La personne engagée sera, par ailleurs, amenée à travailler dans des endroits exigus/difficiles d’accès ou encore à effectuer de nombreux déplacements en cours de journée sur des chantiers ou dans des zones techniques. Afin de pouvoir assumer le rôle de garde, la personne engagée habitera à une vingtaine de minutes de l’UNamur (ou s’engage à déménager le cas échéant).

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement et sélection: la Cellule développement des ressources humaines (elodie.duchene@unamur.be).

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte:

• Monsieur F. PAQUAY, responsable de la Cellule maintenance et techniques spéciales - fabrice.paquay@unamur.be - +32 (0)81 72 44 52

• Monsieur B. GUILMIN, responsable du Pôle infrastructures (dans lequel est intégrée la Cellule maintenance et techniques spéciales) - benoit.guilmin@unamur.be - +32 (0)81 72 40 58

Les barèmes (barème 036 pour le grade de premier agent spécialisé = bachelier; barème 034 pour le grade d’agent spécialisé = CESS) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes L’expérience acquise:

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Remarques

Date d'entrée en fonction: 01/2/23.

Modalités de sélection

• Examen des CV

• En option: Épreuve de mise en situation

• Entretien par le Service des Ressources Humaines

• Entretien par la Commission de recrutement

MODALITÉS POUR POSTULER

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Monsieur Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par mail à candidature@unamur.be pour le 18/12/2022 au plus tard.

Notre politique de gestion des ressources humaines s’inscrit dans le respect de l’égalité des droits et de traitement de tous. Cette diversité s’articule, en outre, autour de différents axes : le genre, le handicap, l’origine, les convictions, l’âge, l’orientation sexuelle, etc. L’Université de Namur est par ailleurs signataire de la charte de diversité.

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