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Cette offre a expiré

HR Assistant

Employeur
Patronale Life
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
12 janv. 2023

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Company details

Patronale Life est, depuis près d’un siècle, active dans le secteur des assurances, les prêts, les énergies renouvelables et l’immobilier.

Patronale Life possède des filiales telles que:

  • Patronale Solar spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)
  • Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique
  • Banimmo, développeur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 38.459 m² d'immeubles de bureaux et 281.000 m² de terrains à développer.
  • HypoConnect est la plus grande plateforme commerciale de crédit hypothécaire et est donc la référence en Belgique pour plus de 700 courtiers, avec l'offre la plus large du marché, tant en termes de crédits que d'assurances.

Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe RH, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) : HR Assistant.

 

En tant que HR Assistant, vous vous occuperez efficacement de l'administration relative aux dossiers HR et vous assisterez l'équipe dans les projets liés aux ressources humaines.

Fonction

En quoi consiste concrètement cette fonction?

Sous la direction du HR Manager et le responsable du Recrutement, vous effectuerez les tâches suivantes:

  • Gestion administrative et traitement des données du personnel (dossier du personnel, absences, certificats de maladie, etc.)
  • Gestion des documents sociaux et traitement complet et correct des questions relatives au personnel (assurances collectives, avantages sociaux, etc.)
  • Aide à la rédaction de contrats de travail et tâches connexes
  • Coordonnination du processus de ‘Onboarding’ et de ‘Outboarding’ des employés.
  • Assistance dans la création et l'optimisation des procédures RH (base de données, évaluations, formations,...).

Profil

Qui recherchons-nous ?

  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français (à l'écrit et à l'oral).
  • Vous avez au moins un diplôme de bachelier. Une première expérience similaire est certainement un plus.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et consciencieuse.
  • Vous avez le sens de l'organisation, le sens des responsabilités,  et pouvez faire preuve de grande discrétion.
  • Vous avez de bonnes capacités de communication, tant avec vos collègues qu'avec les candidats.
  • Vous maîtrisez l'informatique et les applications courantes (Excel, Word, Outlook, Power Point).
  • La connaissance du droit du travail belge est un plus.

Offre

Notre offre:

  • La possibilité de commencer votre carrière et d’évoluer dans votre fonction au sein d’une société jeune, dynamique et en pleine croissance, au centre de Bruxelles avec la possibilité de travailler en partie à domicile.
  • Un contrat de travail à durée indéterminée avec un package salarial attractif comprenant des avantages extralégaux tels que : 
  •  
    • GSM & Laptop
    • Chèques-repas
    • Assurance groupe 
    • Assurance hospitalisation et frais ambulatoires

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