Supply Chain Manager
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Liège
- Date de clôture
- 12 janv. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Supply Chain Manager
- Secteur
- Administration / ASBL, Non-profit
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
La société
La société Jean Del’Cour
Situé dans le zoning de Grâce-Hollogne, JD'C est une entreprise de travail adapté fondée en 1965 qui emploie plus de 600 collaborateurs dont une majorité de personnes handicapées. L’A.S.B.L. Jean Del’Cour est une entreprise dynamique et innovante qui entend former et accompagner au quotidien un maximum de personnes fragilisées dans leur intégration au sein de la société.
JD'C est un acteur de renom et a développé une relation de partenariat durable avec des entreprises locales comme avec de grands groupes internationaux.
Dans une volonté de s’améliorer et se renouveler continuellement, JD’C est à la recherche d’une Supply Chain Manager.
Fonction
Vos mission et responsabilités
En tant que Supply Chain Manager, vous supervisez l’ensemble de la chaine d’approvisionnement de biens propres à la Division Technique de Jean Del’Cour et ceux qui sont confiés par leurs clients.
Vos responsabilités principales :
- Pilotage du processus d’approvisionnement.
- Planification et coordination de l’approvisionnement des produits et services fournis la division technique.
- Participation à l’élaboration de la stratégie de développement de la Division Technique.
- Participation à la réalisation des devis.
- Pilotage de l’équipe achats et logistique.
- Accompagnement à la réalisation des plans d’amélioration continue des performances et des processus.
- Garantie du respect de la politique QSE au sein de son département.
Mais vous êtes surtout un challenger pour Jean Del’Cour. Vous avez carte blanche pour optimiser les processus et mettre en place ce qui vous semble le plus adéquat pour le département. Ce défi vous intéresse? Découvrez votre équipe.
Votre équipe
En tant que Supply Chain Manager, vous serez à la tête de l’équipe ‘achat’ (3 personnes), et de l’équipe ‘logistique’ (5 personnes). Il y règne une bonne ambiance
Votre N+1 est Raphaël Lahaye. Son style managérial peut être qualifié de participatif. Son objectif principal est de travailler en équipe sur la construction du renouveau de JD’C. Raphaël est à l’écoute, disponible et empathique et se considère comme une personne analytique, rigoureuse, structurée et exigeante. Il a à cœur d’accompagner ses collaborateurs.
Vous souhaitez en savoir plus sur Raphaël ? Jetez un œil à son profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/lahayer/.
Profil
Votre profil
Quelques mots sur vos expériences et hard skills…
- Vous avez une formation de bachelier ou master à orientation Supply Chain, ainsi qu’une expérience confirmée en gestion de stock et approvisionnement.
- Vous avez des connaissances dans l’utilisation d’ERP.
- Vous avez acquis de très bonnes capacités d’analyse.
- Vous avez des connaissances en LEAN Management
Mais surtout…
- Vous êtes un leader : fédérer et coacher, c’est votre fort.
- Vous placez le relationnel et l’écoute en priorité : vous faites en sorte de connaitre votre équipe, de créer des liens et d’adapter votre communication à votre interlocuteur, tout en vous montrant disponible.
- Vous êtes ambitieux et positif, avec une orientation solution : faire grandir l’entreprise, la développer dans le bon sens, innover, être moteur du changement vous animent.
- Vous êtes organisé et rigoureux, avec une forte capacité d’anticipation et d’analyse.
Offre
Notre offre
Vous avez des choses à offrir à JD’C et JD’C aussi…
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un package salarial attractif, comprenant de multiples avantages extra-légaux, tels qu’une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, une voiture de société avec une carte carburant.
- Une fonction stratégique, dans une entreprise à vocation sociale, profondément humaine tout en étant tournée vers l’innovation et la technologie. Performance, durabilité, éthique et atteinte d’objectifs économiques.
- La possibilité d’apporter vos propres idées, votre expertise et d’avoir un réel impact sur l’entreprise.
- Une évolution continue de vos compétences et connaissances.
Le processus de recrutement
Vous vous reconnaissez dans les différents points abordés ? Alors, il se peut que vous ayez trouvé votre prochain challenge professionnel ! Postulez dès à présent via le bouton ci-dessous.
Quelles seront les prochaines étapes ?
- Delia vous contacte par téléphone pour une discussion rapide.
- Elle vous rencontre ensuite via Teams pour un premier entretien plus approfondi.
- Vous rencontrez Raphaël pour un second entretien.
- Le DRH et le directeur de JD’C vous rencontrent également.
- Vous participez à un assessment.
- Votre profil convient, la collaboration peut alors commencer.
Nous vous assurons un processus transparent, rapide et réactif.
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hubDécouvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte