Cette offre a expiré

Gestionnaire de dossiers Achats-Expropriations - Dossierbeheerder Aankopen-Onteigeningen (M/F/X)

Employeur
TUC RAIL
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
3 avr. 2023

Afficher plus

Fonction
Administration / Secrétariat, Administration générale
Secteur
Bureau d'étude / Engineering
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Détails de l'offre

(Zie de Nederlandse versie hieronder)

Es-tu Bachelier en construction ou en topographie, ou gestionnaire dans l’immobilier? Junior ou expérimenté ? Cette fonction peut t’intéresser !

En tant que Gestionnaire de dossiers Achats-Expropriations, tu es en charge de la gestion des dossiers d’acquisition et d’expropriation pour notre partenaire Infrabel, tant au point de vue administratif qu’opérationnel
Ton objectif est de rassembler les informations adéquates et de procéder à leur analyse afin d’établir un dossier complet permettant l’expropriation ou l’achat à l’amiable de terrains nécessaires pour des travaux de génie civil et de voies ferrées.

Ce qui est attrayant dans la fonction:

  • L’interaction avec tes collègues et les différents intervenants liés à la gestion des dossiers
  • L’estimation des parcelles, l’achat de terrains ainsi que la rédaction d’actes d’expropriation
  • L’organisation et la planification des actions dans les délais prescrits
  • La collaboration et la communication avec plusieurs parties concernées (Ministère des Finances, Comité d’Acquisition, SNCB, TUC RAIL, Infrabel, les propriétaires agricoles ou privés, les locataires, etc.)
  • Les contacts avec les chantiers lors de l’exécution des travaux ainsi qu'avec les municipalités et les habitants
  • Le reporting et la clôture des dossiers (archivage, traçabilité, transferts vers Infrabel)
  • Le respect des procédures et des réglementations
  • La mobilité dans toute la Belgique.

-----------------------------------------------------------------------------

Ben je Bachelor in de bouwkunde of topografie, of beheerder onroerende goederen? Junior of ervaren? Misschien interesseert deze functie je wel!

Als Dossierbeheerder Aankopen-Onteigeningen ben je belast met het administratieve en operationele beheer van de aankoop- en onteigeningsdossiers voor onze partner Infrabel.  
Je taak bestaat erin de adequate informatie te verzamelen en te analyseren voor de opmaak van een volledig dossier met het oog op de onteigening of de aankoop van de nodige terreinen voor de werken burgerlijke bouwkunde en de spoorwerken.

Wat aantrekkelijk is in de functie:

  • De interactie met je collega’s en de verschillende partijen die betrokken zijn bij het beheer van de dossiers
  • De organisatie en de planning van acties binnen de vooropgestelde termijn
  • De samenwerking en de communicatie met verschillende betrokken partijen (Ministerie van Financiën, Aankoopcomité, NMBS, TUC RAIL, Infrabel, de pachters, de eigenaars of huurders, enz.)
  • Het contact met de werf tijdens de uitvoering van de werken, met de gemeentebesturen en de buurtbewoners
  • De reporting en de afsluiting van de dossiers (archivering, traceerbaarheid, overdracht naar Infrabel)
  • De naleving van de procedures en reglementeringen
  • De mobiliteit in heel België.

------------------------------------------------------------------------------------

Profil recherché

  • Tu es Bachelier en construction ou en topographie, ou gestionnaire dans l’immobilier
  • Tu es orienté.e résultats et solutions, tu as le sens des responsabilités
  • Tu es précis.e et rigoureux.se
  • Ton écoute et ta bonne communication en français et en néerlandais te permettent d’entretenir de bonnes relations avec les différentes parties concernées
  • Tu as une connaissance dans les domaines de la construction, de l’immobilier ou de la topographie (ou tu es prêt.e à les apprendre)
  • Tu sais utiliser les outils Microsoft, Microsoft Access et les logiciels AutoCad, AutoCad-Map (ou tu es prêt.e à les apprendre).

 

Notre offre

Un job unique, dans un environnement ouvert, où la communication et l’autonomie sont stimulées dans une ambiance collégiale. Tu collabores à des projets importants en termes de mobilité durable pour toute la société. La diversité au sein des équipes représente une plus-value sur laquelle nous mettons l’accent.

Nous encourageons tout le monde à postuler, indépendamment de son orientation sexuelle, sexe, identité, expression de genre, handicap, …

Flexibilité avec le focus sur un bon équilibre vie privée – vie professionnelle (horaires flottants, télétravail jusqu’à trois jours par semaine, mise à disposition de matériel informatique pour la maison), un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif et un bonus basé sur tes performances annuelles, une assurance hospitalisation et une assurance groupe, des chèques repas, des tarifs préférentiels sur tes déplacements en train, un plan de carrière accompagné de formations, 20 jours de congé et 13 jours de repos compensatoire (si prestations temps plein), un plan cafétéria, etc.

Intéressé(e) ou envie d’en savoir plus? N’hésite pas à nous contacter! (Hélène Herwats, 0475/44 63 12)

------------------------------------------------------------

Gewenst profiel

  • Je bent Bachelor in de bouwkunde of topografie, of beheerder onroerende goederen
  • Je bent resultaat- en oplossingsgericht, je hebt verantwoordelijkheidsbesef,
  • Je bent nauwkeurig en strikt
  • Je luisterbereidheid en goede communicatie in het Nederlands en het Frans stellen je in staat goede betrekkingen te onderhouden met de verschillende betrokken partijen
  • Je hebt kennis in de domeinen bouwkunde, vastgoed of topografie (of bereid om die te leren)
  • Je weet hoe je de softwaretools Microsoft, Microsoft Access, Autocad en AutoCad-Map moet gebruiken (of je bent bereid om die te leren).

 

Wat bieden wij ?

Een unieke job in een open en communicatieve omgeving waar autonomie gestimuleerd wordt. Meewerken aan belangrijke projecten die bijdragen aan een duurzame mobiliteit voor de samenleving.

We leggen de nadruk op diversiteit in teams als meerwaarde en moedigen iedereen aan om te solliciteren ongeacht seksuele oriëntatie, geslacht, genderidentiteit, genderexpressie, handicap, …

Flexibiliteit met nadruk op een goede balans tussen werk en privé privé (glijdende uurrooster, telewerk tot 3 dagen per week, terbeschikkingstelling van IT materiaal voor thuis), een contract van onbepaalde duur, een aantrekkelijk salaris, bonus, groeps-en hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques, voordelige tarieven voor verplaatsingen met de trein, carrièreplan met technische en niet-technische opleidingen, 20 verlofdagen en 13 compensatiedagen (bij voltijds uurrooster), cafetariaplan, etc.

Ben je geïnteresseerd of wil je meer weten? Aarzel niet ons te contacteren! (Hélène Herwats, 0475/44 63 12)

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte