Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Directeur

Employeur
HUDSON BELGIUM
Lieu
Wavre (Commune), Nivelles
Date de clôture
14 janv. 2023

Niché à Wavre, en plein cœur du Brabant Wallon et à quelques kilomètres seulement au sud de Bruxelles, le Golf du Château de la Bawette offre un parcours 18 trous de qualité, technique et vallonné. Une école de golf, un bar et restaurant, ainsi que 3 salles d’évènements complètent ses infrastructures de qualité, dans un environnement dynamique.

 

Fonction

Vous êtes responsable du bon fonctionnement du club et contribuez à son développement, afin d’offrir un service et des infrastructures de qualité ainsi qu’une excellente ambiance de Club. Vous travaillez en étroite relation avec le conseil d’administration. Vos responsabilités sont variées :

  • Développement et maintien des relations harmonieuses avec toutes les parties prenantes au sein du club (employés, membres, pros, sponsors, restauration, équipe terrain, comité sportif ...)
  • Gestion opérationnelle : élaboration et implémentation des plans d'action afin de mettre en œuvre les politiques déterminées en collaboration avec le Conseil d'Administration
  • Gestion commerciale et marketing : maintien et développement des sources de revenus (cotisations, greenfees, événements, séminaires, sponsoring …) via une promotion et communication efficaces
  • Gestion financière et administrative : suivi des budgets, optimisation des recettes, contrôle des dépenses, comptabilité rigoureuse, gestion des divers contrats et rapport mensuel au C.A.
  • Gestion du personnel : gestion quotidienne et motivation de l’équipe constituée de cinq collaborateurs sous payroll (plus une quinzaine en sous-traitance)
  • Gestion de l’activité sportive et sociale en étroite collaboration avec le Comité Sportif Supervision de l’entretien du parcours : suivi très attentif de l’entretien du parcours effectué par notre sous-traitant ; coordination des actions et travaux, proposition d’améliorations
  • Gestion du domaine et des infrastructures : maintien en bon état et bon fonctionnement de l’ensemble des infrastructures et proposition de pistes d’amélioration lorsque nécessaire.
  • Entretien de bonnes relations avec les différents organismes officiels tels que Fédérations, administration communale, ADEPS…

 

Profil

  • Personnalité enthousiaste et dynamique, avec un excellent relationnel
  • Expérience indispensable dans le domaine du golf ou joueur de golf (affinités avec les aspects techniques et sportifs du golf)
  • Expérience confirmée de la gestion opérationnelle et financière d’une entreprise/activité (vigilance, rigueur et force de proposition) 
  • Première expérience en gestion d’équipe et/ou leadership affirmé
  • Homme/femme de relation ayant une expérience dans le développement B2B
  • Esprit entrepreneurial (gestion du club comme s'il s'agissait de sa propre entreprise)
  • Polyvalent et flexible (travail certains soirs et weekends)
  • Très bonne maîtrise de l’anglais (le néerlandais est un plus)
  • Orienté qualité de service, des infrastructures, du terrain et de l’ambiance du Club

 

Offre

  • Un rôle central dans un club de golf de premier plan
  • Une fonction complète et variée en terme de responsabilités et de contacts
  • Un beau cadre de travail Une rémunération compétitive
  • Une carte d’accès gratuit aux parcours de golf dans toute la Belgique

 

Intéressé(e)?

Surfez sur jobs.hudsonsolutions.com et postulez en ligne.

Des questions? Contactez Olympia Samyn au +32 96 20 53. 20.

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.

Hudson gère cette mission en exclusivité.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte