Offre d'emploi : Gestionnaire de Marchés publics (service achats)

Gestionnaire de Marchés publics (service achats)

Les Cuisines Bruxelloises pour son département achats-marchés publics, cherche un gestionnaire de dossiers de Marchés publics (H/F/X).

Mission :

Sous la responsabilité du Directeur du département votre mission est de participer à la gestion et à la bonne exécution des marchés publics en respectant la législation en vigueur.

Tâches principales :

  • Participer à la gestion administrative des marchés publics de son lancement jusqu’à sa réception ;
  • Participer à la consultation de marché, des demandes de prix ;
  • Rédiger, sur la base de canevas, les clauses administratives des cahiers des charges relatifs aux marchés passés par l’Association Les Cuisines Bruxelloises Sport) soit : l’établissement des clauses du cahier des charges, l’avis de publication, les notes justificatives et les décisions de sélection et d’attribution, etc ;
  • Respecter les délais convenus, la marge budgétaire et la législation relative aux marchés publics ;
  • Participer au lancement des marchés et procéder à l'analyse des offres ;
  • Rédiger un rapport d'analyse des offres suite à la passation des marchés ;
  • Apporter un support administratif aux services fonctionnels dans les procédures d'achat réalisées en autonomie ;
  • Tenir à jour la base de données des marchés publics ;
  • Gérer les archives et les dossiers en cours ;
  • Utiliser les logiciels internes et externes nécessaires au bon suivi et à la vérification des marchés (3P, e-Procurement, ...) ;
  • Continuer à vous développer dans le domaine des marchés publics, tant sur le plan administratif que juridique.

Profil :

  • Vous êtes en possession d'un graduat en droit ou Master (Licence) dans une discipline en rapport avec la fonction
  • Une expérience dans le domaine et idéalement dans le secteur public et gestion des procédures de marchés publics est un atout
  • Vous êtes de nature curieuse, avec un excellent sens de l’analyse et de synthèse
  • Vous êtes un bon communicateur
  • Vous avez une très bonne connaissance de la deuxième langue nationale
  • Vous avez une bonne maîtrise des logiciels MS Office, dont Excel

Offre :

  • Contrat à durée indéterminée, temps plein (38 h/semaine)
  • Un salaire conformément au système d’échelle barémique du secteur public (A1.1)
  • Montant brut minimal : 3.443,06 €/mois
  • Avantages extralégaux (chèques-repas d’une valeur faciale de 8 €, intervention dans les frais de transport, des tarifs médicaux préférentiels dans les hôpitaux du réseau Iris, …)

Entrée en service : immédiate

Procédure de sélection :

Envoyez-nous votre candidature pour le 11/01/2023 au plus tard (curriculum vitae + lettre de motivation + copie du diplôme requis) par mail à l'adresse sara.soto@restobru.be