Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT COMPTABLE (H/X/F)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Nous vous proposons une mission en vue d'un engagement à temps plein avec horaires flexibles.  P...
Date de clôture
18 déc. 2022

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Comptable
Secteur
Banques / Services financiers, Banques et services financiers généraux
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une entreprise basée sur la région de Tournai.

 

 

Description de fonction

Peps Interim cherche un assistant comptable pour le compte de l'un de ses clients situé à Tournai.

En tant qu'assistant comptable, vous aidez les équipes opérationnelles sur l'ensemble de la zone BeNeLux et vous rapportez au manager financier.

Vous assurez les tâches suivantes:

  •  Vous suivez la comptabilité client 
  • Vous analysez et suivez les relations avec les sociétés de recouvrement
  • Vous suivez la gestion des encaissements
  • Vous assurez un suivi dans la gestion des notes de frais via une application
  • Vous garantissez le contrôle interne sur les fiches fournisseurs dans un ERP

 

 

Exigences de la fonction
  • Vous avez un graduat en comptabilité
  • Vous avez une première expérience en entreprise
  • Vous avez des connaissances avec Excel et sur un ERP
  • Vous maîtrisez le français ainsi que le néerlandais
  • Vous faites preuve de précision, rigueur et fiabilité
  • Vous êtes flexible, dynamique et ouvert d'esprit

 

 

Termes d'emploi

Nous vous proposons une mission en vue d'un engagement à temps plein avec horaires flexibles. 

Package salarial:

  • salaire barémique
  • Chèques-repas
  • Système de primes 
  • Télétravail
  • RTT
  • Assurance hospitalisation et assurance décès-invalidité (contrat fixe)
  • Avantages bien-être

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte