Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire marchés publics

Employeur
Proselect
Lieu
4430, Ans (BE)
Salaire
Un package salarial moderne & attrayant!
Date de clôture
19 janv. 2023

Afficher plus

Fonction
Juridique, Juridique - général
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Une société qui rénove, construit et met en location des logements publics; Une activité étendue sur deux communes de la Province de Liège: Ans & Awans; Une structure qui se veut familiale avec une vingtaine de collaborateurs; Une entreprise guidée par des valeurs telles que l'esprit d'équipel'équité, la rigueur et la positivité; Voilà les caractéristiques de LA SOCIETE DE LOGEMENTS DU PLATEAU! 

Un clic ici pour plus d'informations: http://www.slplateau.be/
 

Afin de faire de cette création de poste un succès, notre mandant allie ses forces à Proselect dans la recherche d'un(e): 

 

GESTIONNAIRE MARCHES PUBLICS (H/F/X)

Votre mission:

Dans cette fonction de Gestionnaire marchés publics, vos tâches quotidiennes s'articulent notamment autour des axes suivants:
 

 

  • Vous êtes chargé(e) de mener à bien entièrement les missions de marchés publics et mises en concurrence diverses de la société; Vous gérez les procédures complètes de marchés publics de travaux, services et fournitures depuis l'initiation jusqu'à sa clôture; Vous assurez les contacts avec l'autorité de Tutelle; Vous êtes responsable de la parfaite information auprès des différentes directions de la structure (technique, financière et générale); Enfin, vous vous assurez du respect des échéanciers tant en termes de dates qu'en termes de quantités consommées selon le type de marché.

Votre profil: Vous pouvez répondre OUI à toutes les questions suivantes ? Vous êtes alors LA personne que la Société de Logements du Plateau recherche!
 

 

Vous êtes titulaire d'un Bachelier ou d'un Master en droit répondant à l'expertise souhaitée ?  Vous avez idéalement au moins cinq ans d'expérience dans une fonction similaire (dans le secteur public et/ou dans la gestion de marchés publics) ? Vous connaissez l'outil informatique 3P ou êtes prêt(e) à vous former et maitrisez la Suite Office ?  L'orthographe irréprochable, la précision et la rigueur sont vos principales qualités ?  Vous faites preuve d'ouverture d'esprit et l'esprit d'équipe est un point essentiel dans votre quotidien professionnel ?  Notre offre: Vous doutez encore ? Voici 5 arguments pour VOUS convaincre de rejoindre la Société de Logements du Plateau:

1- L'opportunité de rejoindre une structure qui connait un "renouveau" avec de belles évolutions & une orientation vers l'avenir;
2-
 Un package salarial qui se veut moderne & attrayant: une rémunération sur base du barème A6 de la Wallonie (Montant brut annuel indexé au 1er décembre 2022 : Echelle 0 : 41.395,04 / Echelle 30 : 66.294,95), la prise en compte des années d’expérience utiles dans la fonction spécifique, une assurance hospitalisation & soins ambulatoires pour le membre du personnel et sa famille, une assurance-groupe, des chèques-repas, le remboursement des frais de déplacements, un 13ème mois, une allocation de fin d'année, un horaire souple ainsi que la possibilité de prester sa semaine de travail sur 4 jours seulement; 
3- Une direction tournée vers son personnel et les locataires des logements;
4- Un poste avec des responsabilités concrètes au sein d'un secteur d'activités qui vient en aide aux citoyens;
5- La possibilité de se former pour accroitre ses connaissances. 

Tenté(e) par cette offre?
C'est LE moment de saisir cette nouvelle opportunité de carrière!

Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature uniquement via le bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

! Afin que votre candidature soit correctement prise en considération, merci de l'accompagner obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement :

1. Une lettre de motivation manuscrite;

 

2. Un curriculum vitae à jour.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte