Offre d'emploi : un collaborateur (H/F/X) dans le domaine des installations techniques des bâtiments

La Représentation de l‘Etat libre de la Bavière auprès de l’Union européenne, un département de la Chancellerie bavaroise, recherche

un collaborateur (H/F/X)

dans le domaine des installations techniques des bâtiments

Le lieu de travail est Bruxelles.

L'accent est mis sur la garantie de la disponibilité opérationnelle continue des installations centrales de mesure, de commande et de régulation pour le chauffage, la climatisation, les installations sanitaires et l'électrotechnique des bâtiments de service et du terrain. D'autres domaines d'activité comprennent la collaboration lors des événements ainsi que l'encadrement des sociétés externes.

Qualifications souhaitées des candidat(e)s :

- Vous avez suivi avec succès une formation dans un métier reconnu et pertinent d'une durée d'au moins trois ans (par exemple, électronicien de systèmes, électronicien en technique d'exploitation, mécanicien d'installations sanitaires, de chauffage et de climatisation ou électronicien en technique d'automatisation) ou une formation adéquate pour les candidatures d'agents locaux.

- Vous avez idéalement une expérience professionnelle de plusieurs années en tant que technicien du bâtiment.

- Vous êtes prêt(e) à vous familiariser avec le domaine de la technique événementielle/des événe-ments en ligne.

- Vous avez un permis de conduire de la catégorie B.

- Vous avez des bonnes connaissances de la langue allemande. Des connaissances en anglais ou en néerlandais devraient être disponibles.

- Vous êtes prêt(e) à travailler de manière flexible, par exemple dans le cadre d'événements en soi-rée.

- Vous savez vous présenter d’une manière habile et aimable dans la relation avec des invités de haut niveau.

- Vous êtes fiable, vous vous engagez fortement et vous êtes capable de travailler en équipe.

L'emploi est d'abord limité à un an, avec une option pour un emploi à durée indéterminée en cas de suc-cès. Le montant de la rémunération est convenu par contrat individuel sur la base de la grille des salaires et rémunérations pour les employés locaux en Belgique (version État libre de Bavière). Des expériences professionnelles préalables peuvent être reconnues au cas où les activités sont comparables.

Un emploi à temps partiel est possible, compte tenu des nécessités de service et s'il existe deux agents à temps partiel dont les horaires sont complémentaires. En cas de qualification sensiblement équivalente, les candidat(e)s GIC seront embauchés de préférence. Pour réaliser l’égalité des genres, la Représentation bavaroise est particulièrement intéressée à recevoir des candidatures par des femmes.

Nous vous prions d’envoyer votre candidature expressive (lettre de candidature, CV complet, bulle-tins scolaires, certificats d’examen et éventuellement certificats de travail) soit par écrit à la Vertretung des Freistaates Bayern beim Bund, Personalreferat, Behrenstraße 21-22, 10117 Berlin, Allemagne, soit par fichier PDF à l’adresse électronique du service PersonalBerlin@stk.bayern.de ou via notre portail de candidature en ligne https://karriere.stk.bayern.de, si possible avant le 06.01.2023. Le directeur adjoint de la Représentation de l'État libre de la Bavière à Bruxelles, Dr Armin Hartmuth, se tient à votre disposition pour toute question téléphonique (tél. : +32 (2) 237 4852 ou +49 162 130 99 61).

Nous attirons expressément votre attention sur le fait que nous ne renvoyons pas de dossiers de candidature. C’est pourquoi nous vous prions de seulement nous soumettre des copies et non pas des dossiers. Les copies seront détruites après la conclusion de la procédure de sélection. Vous pouvez consulter nos informations sur la protection des données sur Internet à l'adresse suivante : http://s.bayern.de/ datenschutzhinweise.

En décembre 2022

La Chancellerie bavaroise

Emplois similaires

Emplois similaires