Offre d'emploi : Collaborateur administration des ventes FR - ANG (H/F/X)

Région
Peruwelz
Salaire
Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelleTemps...
Publication
mardi 6 décembre 2022
Date limite
dimanche 1 janvier 2023
Réf
495902
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Sous la supervision du Contrôleur de gestion et du Directeur Financier,

  • Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
  • Vous participez au start-up meeting des différents projets
  • Vous établissez les factures client
  • Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
  • Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
  • Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
  • Vous préparez des suivis et analyses Excel
  • Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des comptes
  • Vous assurez l’archivage des documents contractuels

Profil

Formation dans le domaine de l’Administration, comptabilité

Une expérience de 2 à 3 ans dans l’Administration des Ventes (facturation) au sein d’un environnement industriel est requise.

Très bonne connaissance de l’Anglais (Bilingue)

Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office

Offre

Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelle

Temps plein de jour 38h/semaine avec horaire flottant possible