Collaborateur administration des ventes FR - ANG (H/F/X)
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Peruwelz
- Salaire
- Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelleTemps...
- Date de clôture
- 1 janv. 2023
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Administration financière
- Secteur
- Agriculture / Sylviculture / Pêche, Industrie agroalimentaire - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Sous la supervision du Contrôleur de gestion et du Directeur Financier,
- Vous participez à diverses tâches relatives à l’Administration des Ventes :
- Vous participez au start-up meeting des différents projets
- Vous établissez les factures client
- Vous vous occupez de la gestion des contrats de vente
- Vous veillez à faire assurer les contrats à l’assurance-crédit
- Vous suivez les créances échues et vous relancez les clients
- Vous préparez des suivis et analyses Excel
- Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles et à l’audit des comptes
- Vous assurez l’archivage des documents contractuels
Profil
Formation dans le domaine de l’Administration, comptabilité
Une expérience de 2 à 3 ans dans l’Administration des Ventes (facturation) au sein d’un environnement industriel est requise.
Très bonne connaissance de l’Anglais (Bilingue)
Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office
Offre
Contrat intérimaire en vue d'engagement ou cdi en fonction de votre situation contractuelle
Temps plein de jour 38h/semaine avec horaire flottant possible
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