Offre d'emploi : Cargo Officer FR/EN
- Recruteur
- Synergie Careers
- Région
- GRACE-HOLLOGNE
- Salaire
- Contrat intérimaire en vue d'un contrat fixeTemps plein en horaire de pausesSalaire – Classe 3 d...
- Publication
- mardi 6 décembre 2022
- Date limite
- lundi 2 janvier 2023
- Réf
- 78699
- Fonction
- Logistique / Transport, Transport aérien
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur aéroportuaire, nous sommes à la recherche d'un Cargo / Operations Officer.
Dans cette fonction, vous serez amené à :
- Gérer les emails et les demandes du département
- Assurer des supervisions de construction de fret, chargement/déchargement d’avion/camion
- Gérer des litiges et transmettre toute information aux département concernés
Veiller à la bonne application des obligations et procédures douanières
- Assurer le contact avec les clients, autorités douanières et autres intervenants
- Etablir les différents rapports imposés par le responsable de département
- Respecter et suivre les SOP / SLA avec les différents clients
- Assurer un suivi entre les shifts
- Comprendre et mettre en pratique l'engagement dans les politiques qualité et sécurité (briefing, reporting, respect des procédures)
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en logistique, commerce extérieur; ou justifiez d'une expérience équivalente
- Une expérience de 3 ans dans le secteur et/ou dans la fonction constitue un atout
- Vous maîtrisez l’anglais (écrit et parlé)
- Vous êtes proactif et possédez une bonne gestion du stress et des pics d'activité
- Vous êtes flexible tant dans les horaires que dans les différentes situations à gérer
- Vous respectez les valeurs d'entreprise, les procédures, règlements et politiques qui y sont appliqués et implémentés;
- Vous maîtrisez l'outil informatique
- La connaissance du secteur du fret aérien et des réglementations qui y sont attachées (CMR, ADR, AWB, doc de transit...) est un plus
- La connaissance en documentation douanière et AFSCA constituent un atout supplémentaire
Ce que nous offrons
- Contrat intérimaire en vue d'un contrat fixe
- Temps plein en horaire de pauses
- Salaire – Classe 3 de la CP 226 + Chèques repas de 8€ / jour + Eco Chèques de 250€ / an
- Autres avantages extralégaux : pécules de vacances, prime de fin d’année + assurance hospitalisation DKV et assurance groupe à la signature du contrat