Offre d'emploi : Cargo Officer FR/EN

Région
GRACE-HOLLOGNE
Salaire
Contrat intérimaire en vue d'un contrat fixeTemps plein en horaire de pausesSalaire – Classe 3 d...
Publication
mardi 6 décembre 2022
Date limite
lundi 2 janvier 2023
Réf
78699
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur aéroportuaire, nous sommes à la recherche d'un Cargo / Operations Officer.

Dans cette fonction, vous serez amené à :

  • Gérer les emails et les demandes du département
  • Assurer des supervisions de construction de fret, chargement/déchargement d’avion/camion
  • Gérer des litiges et transmettre toute information aux département concernés
  • Veiller à la bonne application des obligations et procédures douanières

  • Assurer le contact avec les clients, autorités douanières et autres intervenants
  • Etablir les différents rapports imposés par le responsable de département
  • Respecter et suivre les SOP / SLA avec les différents clients
  • Assurer un suivi entre les shifts
  • Comprendre et mettre en pratique l'engagement dans les politiques qualité et sécurité (briefing, reporting, respect des procédures)

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en logistique, commerce extérieur; ou justifiez d'une expérience équivalente 
  • Une expérience de 3 ans dans le secteur et/ou dans la fonction constitue un atout
  • Vous maîtrisez l’anglais (écrit et parlé)
  • Vous êtes proactif et possédez une bonne gestion du stress et des pics d'activité
  • Vous êtes flexible tant dans les horaires que dans les différentes situations à gérer
  • Vous respectez les valeurs d'entreprise, les procédures, règlements et politiques qui y sont appliqués et implémentés;
  • Vous maîtrisez l'outil informatique
  • La connaissance du secteur du fret aérien et des réglementations qui y sont attachées (CMR, ADR, AWB, doc de transit...) est un plus
  • La connaissance en documentation douanière et AFSCA constituent un atout supplémentaire

Ce que nous offrons
  • Contrat intérimaire en vue d'un contrat fixe
  • Temps plein en horaire de pauses
  • Salaire – Classe 3 de la CP 226 + Chèques repas de 8€ / jour + Eco Chèques de 250€ / an
  • Autres avantages extralégaux : pécules de vacances, prime de fin d’année + assurance hospitalisation DKV et assurance groupe à la signature du contrat

Emplois similaires

  • Facility Officer FR/EN

    • Grâce-Hollogne
    • Un contrat à durée indéterminéeUn horaire de jour à temps plein Un salaire suivant la CP 226 (cl...
    • Synergie Careers
  • Dispatcher FR/EN

    • Liège
    • Nous vous proposons un travail riche et varié au sein d'une société en pleine expansion assorti ...
    • Synergie Careers
  • Dispatcher FR/NL

    • Hannut
    • Pour cette fonction, nous vous offrons : Un contrat en intérim en vue d'engagementDes horaires d...
    • Synergie Careers

Emplois similaires

  • Facility Officer FR/EN

    • Grâce-Hollogne
    • Un contrat à durée indéterminéeUn horaire de jour à temps plein Un salaire suivant la CP 226 (cl...
    • Synergie Careers
  • Dispatcher FR/EN

    • Liège
    • Nous vous proposons un travail riche et varié au sein d'une société en pleine expansion assorti ...
    • Synergie Careers
  • Dispatcher FR/NL

    • Hannut
    • Pour cette fonction, nous vous offrons : Un contrat en intérim en vue d'engagementDes horaires d...
    • Synergie Careers