Cargo Officer FR/EN
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- GRACE-HOLLOGNE
- Salaire
- Contrat intérimaire en vue d'un contrat fixeTemps plein en horaire de pausesSalaire – Classe 3 d...
- Date de clôture
- 2 janv. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Transport aérien
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur aéroportuaire, nous sommes à la recherche d'un Cargo / Operations Officer.
Dans cette fonction, vous serez amené à :
- Gérer les emails et les demandes du département
- Assurer des supervisions de construction de fret, chargement/déchargement d’avion/camion
- Gérer des litiges et transmettre toute information aux département concernés
Veiller à la bonne application des obligations et procédures douanières
- Assurer le contact avec les clients, autorités douanières et autres intervenants
- Etablir les différents rapports imposés par le responsable de département
- Respecter et suivre les SOP / SLA avec les différents clients
- Assurer un suivi entre les shifts
- Comprendre et mettre en pratique l'engagement dans les politiques qualité et sécurité (briefing, reporting, respect des procédures)
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en logistique, commerce extérieur; ou justifiez d'une expérience équivalente
- Une expérience de 3 ans dans le secteur et/ou dans la fonction constitue un atout
- Vous maîtrisez l’anglais (écrit et parlé)
- Vous êtes proactif et possédez une bonne gestion du stress et des pics d'activité
- Vous êtes flexible tant dans les horaires que dans les différentes situations à gérer
- Vous respectez les valeurs d'entreprise, les procédures, règlements et politiques qui y sont appliqués et implémentés;
- Vous maîtrisez l'outil informatique
- La connaissance du secteur du fret aérien et des réglementations qui y sont attachées (CMR, ADR, AWB, doc de transit...) est un plus
- La connaissance en documentation douanière et AFSCA constituent un atout supplémentaire
Ce que nous offrons
- Contrat intérimaire en vue d'un contrat fixe
- Temps plein en horaire de pauses
- Salaire – Classe 3 de la CP 226 + Chèques repas de 8€ / jour + Eco Chèques de 250€ / an
- Autres avantages extralégaux : pécules de vacances, prime de fin d’année + assurance hospitalisation DKV et assurance groupe à la signature du contrat
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte