Offre d'emploi : Data Center ICT Technician

Recruteur
Smals
Région
Bruxelles
Publication
mardi 6 décembre 2022
Date limite
dimanche 19 février 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Description
En tant que Data Center ICT Technician, vous gérez les connexions et le câblage au niveau des Datacenters (pour tout l’appareillage qui fait partie des systèmes distribués).
Vous vous chargez du suivi de l’installation et du câblage des Racks Serveurs, Storage, Network, Telecom, San, …
L’installation des serveurs, switch et Appliance dans les racks serveurs Storage, Network fait également partie de vos attributions.
Vous rédigez la documentation de la connectique (mise en place, contenu des armoires, étiquetage des câbles et des serveurs, …) dans la Database et assurez les contrôles qualité selon les normes et les principes ITIL.
Vous surveillez, en outre, différents éléments (température, taux d’humidité…) afin de garantir la sécurité dans le Datacenter.
Enfin, vous assurez le suivi des demandes du service Facilities’ et serez amené, dans le cadre de votre fonction, à vous déplacer entre nos différents sites.

Profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur et vous avez une première expérience IT dans le domaine du réseau et de la connectique.
L’installation et le câblage d’armoires serveurs n’ont pas de secret pour vous.
Consciencieux et enthousiaste, vous avez une connaissance de base du néerlandais.
Vous maitrisez Word et Excel.

Offre
En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.

Emplois similaires

Emplois similaires