Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Employé administratif logistique FR/EN

Employeur
Synergie Careers
Lieu
GRACE-HOLLOGNE
Salaire
Une mission d’intérim en vue d’engagementUn salaire négociable en fonction de vos compétences et...
Date de clôture
28 déc. 2022

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client situé à Liège et actif dans le secteur du transport et de la logistique, nous sommes à la recherche d’un employé administratif logistique.

Dans cette fonction, vous serez amené à :

  • Accueillir les chauffeurs et les douaniers
  • Vous occuper de la boite mail et des appels entrants
  • Gérer des ULDs
  • Établir et réceptionner les CMR des chauffeurs
  • Gérer et notifier les documents de transit (T1) et le dédouanement
  • Veiller à la conformité des documents 
  • Encoder des données et utiliser la plateforme Slack pour répondre aux demandes de ViaEurope (plateforme de communication)
  • Communiquer avec différents interlocuteurs (en interne et en externe)
  • Effectuer les vidanges et les mises à quai des camions


Que cherchons-nous ?
  • Vous détenez un bachelier dans le secteur de la logistique, administratif ou justifiez d'une expérience équivalente
  • Vous êtes capable de prioriser et avez un grand sens de l'organisation
  • Vous communiquez aisément et savez vous adapter à votre interlocuteur
  • Vous avez un bon niveau de français et parlez l'anglais de façon fluide et courante (niveau B2 minimum)
  • Vous maîtrisez la suite Office

Ce que nous offrons
  • Une mission d’intérim en vue d’engagement
  • Un salaire négociable en fonction de vos compétences et de vos expériences 
  • Un horaire de 38h/semaine (horaires flexibles)

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte