Offre d'emploi : Office Manager (H/F)

Recruteur
PaHRtners
Région
Péruwelz (Ville), Tournai
Publication
lundi 12 décembre 2022
Date limite
jeudi 26 janvier 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Située à Péruwelz, la Brasserie Caulier produit fièrement ses propres bières depuis 25 ans avec comme mission principale de « brasser des moments de plaisir ! »

La Famille, l'Entrepreneuriat, la Qualité et la Responsabilité sont les valeurs qui guident l’entreprise dans son quotidien.

L’équipe actuelle, composée de 60 passionnés, brasse des bières vivantes, de caractère et 100% naturelles, appliquant des méthodes de fabrication artisanale.

La Brasserie Caulier connait une forte croissance et a récemment terminé la première phase d'un large programme d’investissements lui permettant de tripler sa capacité de production.

Afin de soutenir la croissance de la Brasserie, nous sommes à la recherche d’un (h/f) : Office Manager.

 

Responsabilités :

En tant qu’Office Manager, vous garantissez une gestion administrative efficace au sein de la Brasserie, facilitez les démarches du personnel et rendez l’environnement de travail familial et accueillant. Rattaché(e) au CEO, vous travaillez en collaboration étroite avec l’équipe de direction et vous êtes le point de contact privilégié pour les collègues, les visiteurs et les clients.

Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Accueillir les visiteurs, traiter les appels et courriels intrants, organiser l’occupation des salles de réunions.
  • Représenter la première source d’information pour l’ensemble des salariés, aider l’ensemble du personnel sur des tâches administratives, remonter des recommandations ou des demandes du personnel à la direction.
  • Assister le CEO sur des projets transversaux, sur des tâches administratives et sur l’organisation de déplacements ou de réunions.
  • Apporter du soutien au DRH dans ses initiatives d’amélioration de l’expérience employé (évènements, lunch collectifs, mesures liées au bien être…) et dans la gestion du personnel entrant et sortant.
  • Apporter du soutien au CFO et l’équipe support dans la gestion administrative, l’archivage de documents, l’approvisionnement des fournitures et du matériel de bureau.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d’un Master, ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez au moins d’une première expérience dans une fonction comparable.
  • Vous vous épanouissez et prenez du plaisir en aidant d’autres personnes.
  • Vous utilisez les outils informatiques (MS Office, Outlook…) avec aisance.
  • Vous maitrisez le français et possédez un très bon niveau en anglais et/ou néerlandais (oral et écrit).
  • Vous démontrez un grand sens de l’organisation, vous êtes rigoureux/se et avez le souci du détail.
  • Vous êtes flexible et autonome. Vous faites preuve d’initiatives et êtes proactif(ve).
  • Vous faites preuve de beaucoup de dynamisme, vous faites preuve d’empathie, vous disposez d’une excellente communication et vous savez vous adapter à vous interlocuteur.
  • Vous habitez à une distance raisonnable de Péruwelz et êtes disposé(e) à être présent à la brasserie tous les jours de la semaine.

 

Offre :

  • Une fonction centrale, appréciée par toute l’équipe, offrant beaucoup de contacts humains.
  • L’opportunité d’intégrer une structure renommée en pleine croissance, qui place l’humain au centre de ses priorités.
  • Un CDI et un package salarial attractif, en ligne avec votre expérience.
  • La possibilité d’évoluer vers d’autres fonctions (commerciales, administratives ou rh) à plus long terme.

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/office-manager-hf/ ou à : recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.