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Cette offre a expiré

Employée administrative

Employeur
Vivaldis
Lieu
Namur
Date de clôture
27 janv. 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Pour l'un de nos partenaires se situant dans la région Namuroise, nous sommes à la recherche d'une employée administrative.
Votre activité sera : 

GESTION DE CHANTIERS :
  • Créer le chantier (imputation, dossier administratif, etc.)
  • Demander et classer les plans d'impétrants dans GenOs
  • Réaliser diverses demandes telles que des arrêtés police, des demandes d'offres prix, des prises de rendez-vous, etc.
  • Réaliser les déclarations ONSS et communiquer à la GRH le numéro de DUC si Check In At Work d’application
  • Constituer et libérer le cautionnement du chantier
  • Rédiger et envoyer divers courriers pour des demandes de prolongations de délais, des constatations et autres
  • Dactylographier les états d'avancement du chantier en fonction du métré, des postes, des quantités, etc.
  • Etablir les déclarations de créances et la facturation en fonction de celles-ci
  • Réaliser divers tableaux de comparaisons
  • Réaliser le suivi des intempéries sur chantiers par semaine
  • Calculer les délais de réalisation de chantiers
  • Assurer le suivi administratif de l’encours chantiers jusqu’à la fin (réception provisoire-réception définitive)
  • Tenir quotidiennement un tableau de la facturation chantier
  • Gestion administrative et financière des associations momentanées (S.S.)
SECRETARIAT :
  • Tenir un bureau et des dossiers en ordre
  • Effectuer l’accueil des visiteurs
  • Déclarer et effectuer le suivi des sinistres chantiers et véhicules et communiquer le suivi à la direction administrative et financière
  • Réaliser des commandes diverses (matériels de bureaux, cartes de visite, cachets, eaux, enveloppes, etc.)
  • Préparer les documents nécessaires aux réunions de planning et aux CoDir
  • Réaliser divers courriers et assurer le suivi de ceux-ci
  • Trier et distribuer le courrier reçu quotidiennement
  • Gérer l'envoi quotidien du courrier (signature fin de journée avant envoi)
  • Archiver les divers dossiers une fois qu’ils sont clôturés
  • Ranger et détruire les archives deux fois par an


OFFRE DE PRIX – SOUMISSIONS
Pour les chantiers gérés par la secrétaire,
  • Préparer les dossiers de soumissions et de candidatures
  • Rédiger des offres pour privés
  • Préparer des tableaux comparatifs par rapport aux quantités et aux prix
  • Gérer la demande des documents administratifs pour les soumissions et les offres (attestation de bonne exécution, déclaration bancaire, certificat de non-faillite, etc. )
  • Réaliser des courriers et assurer le suivi de ceux-ci


Profil recherché
Nous recherchons une employée administrative qui à le profil suivant :

Savoir
  • Connaissance de Word, Excel, Access, Outlook et internet
  • Connaissance du fonctionnement des cahiers de charges
  • Connaissance des règles orthographiques et grammaticales du Français
Savoir faire
  • Être capable d’analyser les chiffres
  • Être capable de respecter la confidentialité
  • Être capable de respecter des échéances
  • Être capable de s'exprimer et d'écrire parfaitement en français
  • Être capable de travailler seul et en équipe
  • Être capable d’avoir le sens des priorités
  • Être capable de s’organiser au quotidien
Savoir être
  • Être précis
  • Être autonome
  • Être organisé
  • Être rigoureux
  • Être polyvalent


Rémunérations et avantages sociaux
Ce que nous vous proposons :

- salaire attractif en fonction de vos expériences + avantages extra légaux
- une mission interim en vue d'un CDI
- un cadre de travail dans une entreprise familial
 

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