Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Advice Service Manager

Employeur
The Good Bike
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
26 févr. 2023

Afficher plus

Qui sommes-nous ?

The Good Bike est une entreprise de motos dynamique, la plus importante de la région de Bruxelles, où une dizaine de personnes font chaque jour de leur passion leur métier. The Good Bike dispose d’un vaste showroom (plus de 1500m² !) dédié à la vente de motos et de scooters neufs et d’occasion. Nous sommes distributeur officiel des marques Aprilia, Benelli, Kawasaki, KTM, Moto Guzzi, Peugeot, Piaggio, Vespa, Suzuki, Sym et Ydra.

Dans notre shop spacieux et bien achalandé, nous vendons tous types d’accessoires et d’équipements, des vêtements pour homme comme pour femme, jusqu’aux casques et tout le nécessaire pour transformer en rêve chaque voyage à moto.

Outre la vente de motos, de scooters, de vélos électriques, d’accessoires et de vêtements, The Good Bike est également connu pour son atelier moderne et de haute qualité, avec un environnement de travail ouvert et transparent. Dans notre concession, les mécaniciens sont formés en externe afin de garantir que les connaissances techniques restent à un niveau élevé.

Qui recherchons-nous ?

En tant qu’Advice Service Manager chez The Good Bike, vous êtes la “carte de visite” pour les clients de l’atelier et vous occupez une place cruciale dans notre organisation. Le client vous confie le bon entretien de son scooter ou de sa moto et vous veillez à ce que ses attentes soient satisfaites, voire même dépassées. Le rôle d’Advice Service Manager offre une grande diversité de tâches et met à profit des compétences variées, tant techniques que commerciales.

Que ferez-vous ?

En tant qu’Advice Service Manager, vous êtes le lien entre les clients et notre atelier. Le matin, vous préparez et passez en revue les différents travaux et le planning de la journée avec vos collègues. Pendant la journée, vous aidez le client en répondant à ses questions sur l’entretien ou la réparation de sa moto et vous notez les interventions nécessaires sur le bon de travail pour le mécanicien. En outre, vous conseillez le client sur les services et produits complémentaires, tant pour sa moto que pour son équipement et autres accessoires. Vous travaillez de concert avec les mécaniciens de notre atelier et vos collègues du magasin.

En outre, vous êtes en contact permanent avec les fournisseurs. Vous vous occupez des commandes de pièces et préparez les affectations de travail avec les pièces entrantes. Vous aidez également à suivre les commandes des clients et les commandes du stock de notre shop (vêtements et accessoires).

Pendant la journée, vous contrôlez l’avancement des travaux, vous informez le client ou lui demandez la permission si des travaux supplémentaires sont nécessaires sur la moto, vous vous occupez de la facturation. Lorsque les clients récupèrent leur moto, vous leur expliquez ce qui a été fait sur la moto et vous procédez aux paiements.

Qui êtes-vous ?

Grâce à votre amabilité et à votre orientation client, vous ferez de ce poste un succès et obtiendrez un score élevé en termes de satisfaction client. Vous pouvez réfléchir avec le client et vous êtes orienté vers les solutions. En outre, vous êtes flexible et travaillerez les samedis. Vous disposez d’une formation technique, que ce soit par le biais d’une formation ou d’une expérience. Vous êtes également commercial et témoignez une passion pour les motos et les scooters ;

– Vous êtes titulaire d’un permis de conduire A ou êtes disposé à en obtenir un ;

– Vous êtes bilingue ;

– Vous connaissez bien les motos et les scooters afin de pouvoir informer le client sur les travaux nécessaires et les solutions possibles ;

– Vous habitez dans un rayon de 40 km autour de The Good Bike.

Que nous offrons vous ?

– Un bon salaire. Nous suivons le CAO, mais adaptons votre salaire en fonction de vos connaissances, de votre expérience et de votre indication salariale ;

– Des possibilités de formation pour continuer à se développer ;

– Plusieurs régimes de personnel avantageux, dont une remise sur l’achat et l’entretien de votre propre moto ;

– Des collègues et un environnement de travail stimulants et dynamiques.

En tant que conseiller en service, vous participez à la construction de l’avenir de The Good Bike et remplissez avec zèle ce rôle clé au sein de notre organisation.

Enthousiaste ?

Alors postulez dès maintenant, nous avons hâte de recevoir votre CV par email à pc@thegoodbike.com ! Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter Patrick Coelmont au 02/426 24 86.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte