PEPS Interim

Offre d'emploi : Employé administratif gestion des palettes (H/X/F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
8800
Salaire
Nous vous proposons un contrat intérim en vue d’un engagement dans une société dynamique et en p...
Publication
mercredi 14 décembre 2022
Date limite
samedi 28 janvier 2023
Réf
P20221214-0931
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

 

 

 

Description de fonction

Peps Interim cherche un employé administratif gestion des palettes pour le compte de l’un de ses clients situé à Roulers.

Votre mission contient deux axes : d’une part, vous accueillez les visiteurs et d’autre part, vous êtes en charge de la gestion des palettes et du traitement des CMR.

En tant qu’employé administratif, vous êtes en charge des tâches suivantes :

  • Vous traitez les CMR (vérification, liaison, classement, récupération, …)
  • Vous préparez les dossiers (saisie, codes, tri, vérification et totalisation des données de transport, …)
  • Vous éditez et vous mettez en forme les documents de transport
  • Vous identifiez les anomalies
  • Vous distribuez les documents aux bonnes personnes et aux bons services
  • Vous préparez la facturation
  • Vous assurez la gestion des palettes : vous vous occupez de l’aspect administratif qui concerne les palettes (vérification des relevés des clients, vérification des soldes des livraisons de retour, suivi des échanges pour les retours des palettes chez les clients)

 

 

Exigences de la fonction
  • Vous avez une expérience en tant qu’employé administratif
  • Vous maîtrisez le français, la connaissance d’une autre langue est un atout
  • Vous avez la connaissance des documents de transport et des dispositions légales qui régissent le transport de marchandise
  • Vous avez de bonnes compétences administratives et vous faites preuve de précision dans votre travail
  • Vous avez une communication fluide et vous êtes orienté client
  • Vous êtes résistant au stress

 

 

Termes d'emploi

Nous vous proposons un contrat intérim en vue d’un engagement dans une société dynamique et en pleine expansion. Salaire attractif et nombreux avantages à la clef.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires