Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Analyste et planificateur de demande

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Nous vous proposons un contrat CDI assorti d'un salaire conforme au marché ainsi que de divers a...
Date de clôture
29 janv. 2023

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Analyste d'informations
Secteur
Soins de santé / Bien-être
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Lieu de travail: Tournai

 

 

Description de fonction

Peps Interim Tournai recherche un analyste et planificateur de la demande (hxf) pour un de ses clients, une entreprise active dans le secteur du bien-être située à Tournai.

Membre à part entière du service logistique, l'analyste et planificateur de la demande aura pour objectif principal la prévision de la demande afin de garantir des stocks suffisants à la vente tout en assurant une gestion optimale des stocks.

En tant qu'analyste et planificateur de la demande:

  • Vous contribuez à prédire les ventes grâce à des analyses basées sur les chiffres connus pour l'année N-1
  • Vous comparez la situation actuelle de vente avec les ventes de l'année précédente et les prévisions de vente
  • Vous participez à la gestion des commandes d'articles
  • Vous êtes en charge de l'optimisation des stocks (tant à propos de commandes futures que de liquidation de stocks existants)
  • Vous analysez différentes bases de données (concernant notamment les stocks et les prévisions de vente) et êtes capable d'en présenter les résultats

Pour ces missions, vous collaborez avec les départements marketing, logistique et financier.

 

 

Exigences de la fonction
  • Vous êtes titulaire d'un master à orientation sciences de gestion ou supply chain
  • Vous avez idéalement une première expérience mais les profils juniors sont également les bienvenus
  • Vous avez de solides connaissances en Excel et Access
  • Vous avez un esprit analytique, vous êtes précis et bon communicant
  • Vous savez travailler en équipe et vous faites preuve d'autonomie et de flexibilité

 

 

 

Termes d'emploi

Nous vous proposons un contrat CDI assorti d'un salaire conforme au marché ainsi que de divers avantages extra-légaux, jours de télé-travail, RTT et avantages entreprise.

 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte