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Payroll Officer (M/F/X) - Bruxelles & Vlaams Brabant

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
29 janv. 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Payroll position.

Informations sur l'entreprise

Le client est une entreprise proposant différents services RH. L'un de ses services fonctionne comme un secrétariat social et s'occupe de la gestion de la paie pour les collaborateurs.

Het bedrijf biedt verschillende HR-diensten aan bedrijven, waaronder payroll services.

Regio : Brussel ou/of Halle (au choix/naar keuze)

Missions

En tant que Payroll Officer, vous agissez comme une personne de référence en termes de gestion de la paie pour vos clients* et vous effectuez les tâches suivantes:

  • Assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
  • Gestion de l'affiliation des nouveaux clients et capacité à donner des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
  • Communication avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.) pour le suivi des dossiers clients
  • Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
  • Vous répondez aux questions adressées par téléphone et vous établissez une relation de confiance avec les clients/employeurs

*Votre portefeuille de clients représente des entreprises de différents secteurs et commissions paritaires

Als Payroll Officer, moet je een specifieke klanten-portfolio* beheren en de volgende taken uitvoeren :

  • Na een uitgebreide opleiding ben je verantwoordelijk voor het volledige beheer van de dossiers van de werkgevers op het gebied van de personeelsadministratie (salarisberekening, uitbetaling van salarissen, afwezigheden, ziekte, overuren, enz.)
  • Je zorgt voor de wettelijke formaliteiten en je verleent de klant advies per e-mail of telefonisch.
  • Je zorgt voor de salarisadministratie en alle sociaal-administratieve verplichtingen voor je klanten portfolio
  • Je zorgt voor de aansluiting van nieuwe klanten en geeft gericht advies op het gebied van personeelsadministratie
  • Je beantwoordt telefonische vragen en je vult sociale en administratieve formulieren in voor de overheid (RSZ, ...)
  • Je bouwt een vertrouwensrelatie op met klanten/werkgevers en beantwoordt hun vragen over personeelsadministratie op basis van de sociale wetgeving in België
  • Je blijft op de hoogte van de nieuwe regels & updates van de Belgische sociale wetgeving

*De klanten-portfolio is een combinatie van bedrijven uit verschillende sectoren en paritair comités.

Profil du candidat

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit, Economie ou tout autre domaine pertinent
  • Excellente connaissance écrite et parlée du français et du néerlandais
  • Idéalement faire preuve d'une première expérience en gestion de la paie ou en administration RH
  • Affinité avec le domaine du payroll et vouloir étendre en ses connaissances législation sociale belge
  • Etre orienté solutions et avoir le sens du service clientèle
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Avoir un bon Team-spirit mais être également capable de travailler de manière autonome

  • Je bent in het bezit van een bachelor- of masterdiploma (rechtspraktijk, personeelswerk. handelswetenschappen, economie, psychologie…) en hebt een eerste relevante werkervaring achter de rug
  • Perfecte beheersing van het Frans en het Nederlands is vereist
  • Je toont een sterke interesse in sociale wetgeving
  • Je bent goed met cijfers en een berekening die 'klopt' maakt jouw dag goed.
  • Een telefoontje schrikt je niet af en je kan klantenadvies op een heldere en duidelijke manier formuleren.
  • Graag én goed luisteren om vragen van klanten diepgaand te analyseren, is één van jouw sterktes.

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel, assurances, etc.)
  • Un horaire flexible + possibilité de télétravail
  • 32 jours de congé par an
  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables

  • Een aantrekkelijk bruto salaris
  • Talrijke extra legale voordelen (maaltijdcheques, transportvergoeding, jaarlijkse bonus, verzekering, enzo.)
  • Flexibele werktijden + telewerk mogelijkheden
  • 32 vakantiedagen per jaar
  • Uitgebreide opleiding en een goede werksfeer met aangename collega 's

Entreprise

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