Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Helpdesk

Employeur
Proselect
Lieu
1050, Ixelles
Salaire
CDI + rémunération selon votre expérience !
Date de clôture
29 janv. 2023

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Helpdesk / support ICT, Informaticien
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
Non communiqué
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Vous vous passionnez pour les défis de la transition climatique, l’économie circulaire et les processus de transformation, alors rejoignez notre équipe pour participer au nouvel élan de l’Agence régionale pour la propreté, Bruxelles-Propreté.

En effet, Bruxelles-Propreté, de par ses activités de collecte, de nettoiement et de valorisation des déchets-ressources, exerce un rôle central pour améliorer le cadre de vie de l’ensemble de la population bruxelloise, et répondre aux enjeux sanitaires, environnementaux et socio-économiques de la Région de Bruxelles-Capitale.

Le nouveau plan stratégique transversal, la pluridisciplinarité et la transversalité des problématiques gérées par l’Agence – et l’innovation qu’elles appellent – l’amène à s’engager progressivement dans un management par objectifs et une culture de gestion de projets.

Pour l’accompagner dans ce projet ambitieux et passionnant, l’Agence Bruxelles Propreté s’associe à Proselect dans la recherche d’un nouveau :

 

Helpdesk (H/F/X)

Votre mission:

Dans le cadre de votre fonction d'Helpdesk, vous allez:
 

 

  • Collaborer avec d’autres techniciens IT et IS Engineers dans le support et l’implémentation de parcs et infrastructures IT en clientèle (OIP, Cabinets Ministériels, Administrations Communales, …). Travailler en lien étroit avec les diverses lignes opérationnelles internes. Rapporter à un manager de l'Agence.


Vos responsabilités sont les suivantes:
 

 

  • Vous effectuez des tâches d’installation, de configuration et de monitoring des équipements informatiques, de leurs périphériques, des logiciels et vous veillez à leur mise à jour ; Vous apportez un support de niveau 2 et plus aux utilisateurs (approche ITIL) et assurez la maintenance préventive et évolutive des équipements ; Vous effectuez des diagnostics et traitez les incidents divers ; Vous participez à l'amélioration de la qualité (par exemple en mettant en évidence les problèmes récurrents ou en mettant la documentation à jour) ; Vous participez à la gestion de l’inventaire, du stock et du suivi des commandes de matériel ; Vous apportez aussi du support dans le cadre de projets IT.

Votre profil: Vous avez une formation de technicien PC.

Vous avez également des connaissances :
 

 

  • techniques des OS (Windows 11 et ultérieur); réseau (LAN, WAN, DNS, etc.) et protocoles (TCP/IP, etc.); hardware PC; dans l’utilisation et la configuration de smartphones et tablettes (Android, iOS); de base en gestion d’un Active Directory (utilisateurs et groupes) et des outils associés (boîtes et liste de diffusion mail); en néerlandais et une expérience des services publics sont des atouts.

Vous vous reconnaissez également dans les compétences suivantes :
 

 

  • Analytique, synthétique, rigoureux, précis et fiable. Capable d’initiative, vous savez gérer les priorités et vous êtes organisé. Bonne capacité de communication écrite et orale. Bon esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome dans un environnement multi-clients et multi-technologiques.

Notre offre: L’Agence Bruxelles-Propreté vous propose une position de consultant fixe via IrisTeam (CIRB) avec une rémunération dépendant de votre expérience et diplôme ainsi que d’un package salarial composé de 35 jours de congés payés, la gratuité des transports en communs pour le trajet domicile-bureaux, des chèques repas, une assurance hospitalisation, la possibilité de faire du télétravail ainsi qu’une prime de bilinguisme.

Outre l’aspect salarial, rejoindre Bruxelles-Propreté, c’est incorporer une équipe dynamique au sein d’une organisation qui agit au quotidien sur les enjeux sociétaux importants, dans une fonction clé en regard des objectifs européens en matière de gestion des déchets. La direction met l’accent sur un lieu de travail agréable, soucieux du bien-être, avec la possibilité d’effectuer du télétravail.

Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via ce lien via le bouton postuler.

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte