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Un contrôleur des travaux (h/f/x)

En tant que contrôleur·se de travaux, je contrôle la bonne exécution et l’avancement des travaux ainsi que le respect des dispositions et de prescriptions du cahier des charges et des règlementations en vigueur en investiguant sur les chantiers. J’établis les documents utiles à la gestion administrative et technique des chantiers. J’interagis et collabore avec l’ensemble des intervenants sur le chantier en vue de son déroulement optimal.

Contribuer à la sécurité et au bien-être des utilisateurs de l’espace public en assurant sa pérennité par son entretien permanent en termes de revêtements, signalisation et mobilier urbain.

Vos tâches

  • Vous traitez tous les types de demandes de travaux (entretien, rénovation ou constructions nouvelles) ;
  • Vous assurez  la responsabilité technique, administrative et budgétaire d’un ou de plusieurs chantiers jusqu’à la garantie du parfait achèvement des travaux (devis, coût prévisionnel, installation de chantier, états d’avancement, planification, réunions techniques, facturation, …) ;
  • Vous participez à l’élaboration et à la réalisation des différents dossiers techniques de marché (notes de calcul, plans, cahiers des charges, …) et vous en assurez le suivi ;
  • Vous coordonnez et supervisez le travail des différents intervenants externes (fournisseurs, entrepreneurs, services administratifs, sous-traitants, impétrants, …) et internes (services communaux, chef de chantier, équipe d’ouvriers…) ;
  • Vous prévoyez et organisez les différents moyens en main d’œuvre, matériels et matériaux pour permettre l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de coûts et de délais ;
  • Vous assurez le respect des dispositions légales et réglementaires, notamment en matière de marchés publics et de sécurité au travail.

Votre profil

  • Vous êtes bachelier en construction/travaux publics avec un intérêt pour le génie civil ; Vous avez une connaissance approfondie des divers corps de métiers travaillant dans le secteur de la construction ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique ; Microsoft Office, Internet Vous avez une connaissance active du néerlandais.
  • Vous êtes en possession du permis B
  • Vous êtes réactif, vous anticipez les problèmes qui pourraient se poser et réagissez rapidement face aux imprévus ;
  • Vous possédez les capacités relationnelles et organisationnelles pour coordonner une équipe ; Organisé et autonome, vous travaillez efficacement ;
  • Vous possédez une connaissance de base des dispositions légales et règlementaires en matière de marchés publics et de sécurité au travail ;

Vos conditions de travail

  • Contrat de à durée indéterminée à temps plein (37h30/semaine – horaire flottant) ; Un traitement de départ (sans ancienneté) de 2433,41 (salaire mensuel brut) auquel peut s’ajouter une valorisation pécuniaire si vous avez déjà de l’expérience professionnelle ;
  • Possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme : € 177,66 brut ;
  • Minimum 31 jours de vacances par an ;
  • Intervention de l’employeur pour les frais de transport (abonnement STIB/SNCB gratuit et possibilité d’avoir un remboursement à la hauteur de 25cent/kilomètre pour le trajet en vélo ou à pied) ;
  • Chèques repas (8€ par jour presté);
  • Tarifs préférentiels dans tous les hôpitaux Iris Sud ;
  • Un minimum de 5 jours de formation continue par an.

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Date de clôture des candidatures : 27/01/2023

La commune d'Ixelles sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

 

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