Offre d'emploi : Customer Service Officer Trilingue H/F

Région
Braine L'Alleud
Salaire
• Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d’une société leader sur son marché ...
Publication
mardi 20 décembre 2022
Date limite
vendredi 3 février 2023
Réf
465426
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que Customer Service Officer, tu assures les tâches suivantes :

• Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation

• Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation)

• Assurer le bon déroulement de toutes les formalités pour l’export, de même que le contact avec le service de douanes et l'AFSCA

• Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique

• Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions

• Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients

Profil

• Tu as une personnalité enthousiaste, positive et pleine d’humour

• Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons

• Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais

• Tu as une connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel…) ; la connaissance d'un système ERP (Navision ou AX) est un plus

• Tu es capable de travailler de manière autonome, pragmatique et tu es débrouillard(e)

• Tu aimes travailler dans une petite équipe

• Tu es motivée, fiable et résistant(e) au stress

Offre

• Un rôle clé en tant que Customer Service Officer, au sein d’une société leader sur son marché et en pleine croissance

• Un cadre de travail agréable avec un esprit entrepreneurial

• Une rémunération de niveau appréciable, en phase avec le marché