Offre d'emploi : Collaborateur Administratif / Paraméteur Métier (H/F)

Région
Ottignies, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Publication
mercredi 21 décembre 2022
Date limite
lundi 6 mars 2023
Réf
2022-796
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

MISSON :
Le département Administration des Patients est au cœur du processus de prise en charge administrative et sociale des patients. Orienté vers le patient et ses proches, le département allège leurs démarches administratives et les accompagne, avec bienveillance, dans leurs difficultés de vie durant tout le processus de soins.  Le département est par ailleurs un vecteur de liaison entre le patient et les prestataires de soins. Afin d’agrandir son équipe, et sous la responsabilité du chef de service, le département recherche un référent/collaborateur administratif en charge du paramétrage métier de ses outils informatiques.

FONCTION :
•    Formule, sur base des besoins des services médicaux et administratifs ainsi que sur base de ses connaissances spécialisées et des analyses, des conseils et des propositions concernant le développement et le paramétrage métier d’outils informatiques (notamment, l’outil de contact center ; les agendas actuels et futurs de la prise de rendez-vous) ;
•    Se concerte, avec le supérieur hiérarchique et les services, à propos des directives du contenu pour le développement et le paramétrage des outils ;
•    Crée et enrichit la documentation associée aux outils ;
•    Assure le paramétrage de l’outil contact center (Voxtron) et collabore avec les différents secrétariats dotés de cet outil pour répondre au mieux à leurs besoins ; 
•    Assure dans Omnipro le paramétrage des agendas de prise de rendez-vous en répondant au mieux aux souhaits des utilisateurs finaux.
•    Accompagne les utilisateurs en répondant aux différentes questions et en leur dispensant des conseils ;
•    Forme les utilisateurs et les nouveaux arrivants aux outils informatiques « métier » ;

Dans le cadre du projet de mise en place du nouveau Dossier Patient Informatisé : 
•    Mène une réflexion sur les processus actuels et formalise les besoins métiers au niveau des agendas ;
•    Participe à des groupes de travail afin d’optimiser les possibilités de l’outil agenda et de garantir une cohérence d’ensemble ;
•    Assure le paramétrage des nouveaux agendas de prise de rendez-vous ;

PROFIL :
•    Vous êtes titulaire d’un Bachelier et justifiez d’une expérience pertinente pour la fonction de 2 à 5 ans minimum ;
•    Vous avez de grandes affinités avec les outils et les équipements informatiques ;
•    Vous disposez d’une bonne capacité de communication tant à l’oral qu’à l’écrit et êtes capable d’interagir avec différents publics (les prestataires de soins, les secrétariats médicaux, l’équipe projet, équipe technique, équipe informatique…) ;
•    Vous disposez de compétences analytiques ;
•    La connaissance du milieu des soins de santé et plus particulièrement du secteur hospitalier est un atout ;

NOTRE OFFRE :
•    Contrat à durée indéterminée ;
•    Temps de travail : entre 80% et 100% ;
•    Horaire variable (08h-18h) du lundi au vendredi ;
•    Entrée en fonction : dès que possible.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame JARDON, Collaboratrice Spécialisée RH, exclusivement via notre site www.cspo.be. 

Emplois similaires

Emplois similaires