Offre d'emploi : Business Operations Manager (H/F/X)

Expire aujourd'hui

Recruteur
Profile Group
Région
Namur
Publication
jeudi 22 décembre 2022
Date limite
dimanche 5 février 2023
Réf
RF81555
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La société

Covivins est une véritable plateforme logistique pour les spiritueux, les vins et champagne au service des cavistes et grossistes en Belgique & en Europe.

Dans le cadre du développement de ses activités autour du nouvel entrepôt totalement automatisé situé à Andenne (Petit-Waret 5300) et afin de soutenir sa croissance, Covivins recrute un Business Operations Manager (H/F/X)

 

Fonction

Le Business Operations Manager est en charge de trois services :

Purchase (1 personne), Marketing (2 personnes) et Customer (2 personnes).

Son rôle principal est de seconder la Directrice Commercial Belgique (son N+1) autant sur la partie opérationnelle que gestion de l’équipe « Back-office » du département « Commercial Belgique ». Dans le cadre de sa mission, le Business Operations Manager aura des interactions régulières avec les collègues des autres départements (Vente, Marketing, Customer, Logistique, Accounting, International) ains que les fournisseurs.

Le Business Operations Manager est un véritable leader pour son équipe, a une connaissance complète de l’opérationnel afin d’être le backup de ses équipes et de sa responsable et son esprit d’analyse et stratégique lui permet de faire évoluer son département.

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES

Management

▪ Gérer les équipes au quotidien

  • Assurer un feedback aux collaborateurs
  • Fixer les objectifs et assurer un suivi avec les collaborateurs
  • Planifier et répartir le travail au day-to-day selon les priorités du business

▪ Réaliser et/ou mettre en place un reporting régulier

▪ Être capable d’ajuster, de faire progresser les différents services selon les réalités du  business

 

Business Operations

▪ Être un support aux équipes mais également un back-up

▪ Gérer l’assortiment pour les clients du marché belge

▪ Gérer les prix

▪ Gérer les stocks et suivre les commandes fournisseurs et clients

▪ Gérer les aspects logistiques administratifs liés aux commandes

▪ Gérer les aspects liés à la mise en œuvre des plans promo de nos partenaires (coordination & publication)

▪ Gérer les aspects liés à notre site web (côté client et côte fournisseur) et à notre

▪ Mettre en place et gérer la documentation de tous nos processus et de nos procédures de travail

▪ Assurer la collaboration avec les différents partenaires (fabricants et importateurs de spiritueux) de l’entreprise

 

Mots clés : Business, Manager, Operations, Commercial, Logistique, Coordination, 

Profil

  • Bachelier et/ou Master à orientation commerciale ou économique
  • Maîtrise professionnelle du Néerlandais parlé (conversations commerciales). La maîtrise de l’anglais sera considérée comme un atout.
  • Sens du Leadership
  • Avoir le sens des priorités, être structuré, organisé et précis
  • Esprit d’analyse et stratégique
  • Savoir travailler de manière autonome et esprit d’indépendant
  • Savoir gérer le stress
  • Savoir communiquer de manière claire et professionnelle
  • Bonne maîtrise de MS Office (Excel, PowerPoint, Word,…)
  • Expérience dans l’utilisation du logiciel Mercator ou d’un logiciel de gestion similaire est un plus

Offre

La mission décrite ci-dessus te parle et je dirais même, « te donne carrément envie ? ». En plus de cela, tu adores les challenges ? Ton esprit d’équipe est convaincu du proverbe : « Seul on va vite, ensemble on va loin » et « prendre du plaisir à être performant au travail » est primordial pour toi ?

Malgré tout, tu te demandes. . . mais que pourrait m’offrir Covivins ? C’est simple :

     
    • La possibilité d’embarquer avec nous dans notre belle aventure afin de construire le Covivins de demain ;
    • Un environnement de travail dynamique, ambitieux et surtout en pleine évolution ;
    • Un tout nouveau site situé à Petit-Waret (proche des grands axes autoroutiers E42 & E411) ;
    • Un CDI immédiat couplé à un package salarial riche en avantages
    • Du télétravail pleinement intégré à la culture d’entreprise (jusqu’à 4 jours par semaine) ;
    • Des services qui s’articulent autour de processus toujours plus automatisés et une envie  d’être à la pointe en termes de digitalisation au sein de l’ensemble de nos départements.

Profile Group gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est donc invité à postuler exclusivement via cette annonce (apply now). Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement Profile Group (contact : Alexandre GEORGE 0492/973816)