Supply Chain Assistant
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Péruwelz
- Date de clôture
- 5 févr. 2023
Afficher plus
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, Product Manager
- Secteur
- Industrie, Construction de machines
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Vivaldis Tournai recherche un assistant achats ( H,F,X).
Votre mission :
votre mission est d’établir et gérer les bons de commande en lien aux achats de l’entreprise sur base des
contrats négociés.
Quelques-unes de vos responsabilités :
- Vous rédigez, encodez dans le système d’information, faites signer et diffusez les bons de commandes sur base des réquisitions
libérées.
- Vous veillez au bon respect des conditions d’achats à appliquer aux bons de commandes
- Vous gérez le retour des accusés de réception de commandes et relancez les
fournisseurs en cas de besoin.
- Vous faites le suivi de la commande, vous vérifiez les délais de livraison et
relancez les fournisseurs en cas de retard
- Vous gérez les litiges de livraison en collaboration avec le magasinier
- Vous traitez les litiges de facturation avec les fournisseurs sous la supervision
du responsable des achats et en collaboration avec le comptable en charge de
la comptabilité fournisseurs.
- Vous pouvez amené à lancer des appels d’offres auprès des fournisseurs et
à négocier les conditions commerciales avec ces derniers sous la
supervision du responsable des achats et des acheteurs.
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Votre mission :
votre mission est d’établir et gérer les bons de commande en lien aux achats de l’entreprise sur base des
contrats négociés.
Quelques-unes de vos responsabilités :
- Vous rédigez, encodez dans le système d’information, faites signer et diffusez les bons de commandes sur base des réquisitions
libérées.
- Vous veillez au bon respect des conditions d’achats à appliquer aux bons de commandes
- Vous gérez le retour des accusés de réception de commandes et relancez les
fournisseurs en cas de besoin.
- Vous faites le suivi de la commande, vous vérifiez les délais de livraison et
relancez les fournisseurs en cas de retard
- Vous gérez les litiges de livraison en collaboration avec le magasinier
- Vous traitez les litiges de facturation avec les fournisseurs sous la supervision
du responsable des achats et en collaboration avec le comptable en charge de
la comptabilité fournisseurs.
- Vous pouvez amené à lancer des appels d’offres auprès des fournisseurs et
à négocier les conditions commerciales avec ces derniers sous la
supervision du responsable des achats et des acheteurs.
Profil recherché
- Formation technique supérieure du type BAC+3 à orientation technique ou Administratif avec expérience dans un service Achats/Supply chain.
- Une expérience de1 à 3 ans en industrie, dans un service Achats est un atout
- Bonne connaissance de l’Anglais (oral et écrit)
- Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office, la maîtrise d’un ERP est un
plus
Rémunérations et avantages sociaux
- Intérim en vue d’engagement
- Temps plein de jour 38h/semaine, horaire flottant
- Vous intégrez une société leader dans son domaine
Entreprise
Découvrez cette entreprise
Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Visiter le hub de l'employeur
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez le hub de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Visiter le hub de l'employeurRecevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte