Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

IT SUPPORT TEAM LEADER

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
5 févr. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

La société

Acteur majeur en matière de technologies au service des professionnels du droit, le Groupe SEPTEO est spécialisé dans l’édition de solutions logicielles et des services informatiques.

Le Groupe SEPTEO, première Legaltech européenne, place l’innovation, la vision à long terme et la relation client au cœur de sa stratégie et permet ainsi à ses clients de repousser leurs limites en tirant le meilleur parti de la transformation digitale.

Cette transformation digitale, qui s’est fortement accélérée durant les deux années écoulées, nous a permis de consolider fortement notre positionnement sur le marché belge et luxembourgeois.

Afin de poursuivre et accélérer cette croissance du Groupe, nous sommes activement à la recherche, pour notre bureau de Liège et Bruxelles d’un(e) IT  Support Team Leader.

Fonction

En tant qu’IT Support Team Leadervous assurez l’encadrement opérationnel et technique de l’équipe, composée de 7 collaborateurs à Liège et Zaventem. Ces collaborateurs assurent à nos clients – à distance ou sur site – l’installation, la configuration et le support technique pour leur matériel informatique et pour l’utilisation optimale de nos logiciels.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Organiser et piloter le travail quotidien de l’équipe
  • Gérer l’équipe en terme d’objectif, de compétence et de performance
  • Superviser le bon fonctionnement du service et des processus mis en place
  • Participer à la mise en place de processus et de la documentation
  • Analyser les données et assurer le reporting
  • Détecter les récurrences des problématiques et apporter les solutions adaptées
  • Être acteur proactif de l’amélioration continue de la qualité du service
  • Être le relais entre les équipes de terrain et la Direction générale
  • Profil

  • Vous êtes au minimum titulaire d’un Bachelier en Informatique
  • Référence technique pour l’équipe et les clients, vous bénéficiez d’une expérience probante dans une fonction technique similaire – avec un minimum d’une année comme responsable d’équipe
  • Vous êtes capable de bien vous débrouiller en anglais et en néerlandais 
  • Vous maitrisez l'environnement Microsoft (Windows Server, Exchange, Active directory, Hyper-V,IIS, RDS) ,les concepts de sécurité (Authentification, chiffrement des données, certificat, protection des données) et l'administration de réseaux ( TCP/IP, LAN, WAN, VLAN)
  • Des connaissances de AZURE ,de PowerShell et de SQL Server seraient un plus
  • Vous faites preuve de leadership : vous savez animer et motiver une équipe
  • Vous êtes capable de prendre du recul et de donner une direction à vos équipes
  • Autonome et dynamique, vous êtes force de proposition et vous êtes orienté résultat 
  • Vous avez un excellent relationnel afin de développer une relation de confiance et de proximité avec les clients, vos collègues et votre équipe
  • Polyvalent, vous n’avez pas peur de soutenir votre équipe sur le terrain lorsque c’est nécessaire
  • Offre

    Vous rejoignez une équipe motivée et dynamique qui met au centre de ses valeurs et de ses préoccupations la culture du client, la qualité des produits et des résultats exemplaires. Nous encourageons nos équipes à prendre des initiatives et à apporter ensemble des idées qui contribuent à notre succès.

    Entreprise

    Learn more about this company

    Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

    Visit employer hub

    Découvrez cette entreprise

    Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

    Découvrir l'entreprise

    Recevez des alertes d'offres d'emploi

    Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

    Créer une alerte