Gestionnaire de parcours étudiants (H/F/X)
- Employeur
- UCLouvain
- Lieu
- Woluwe-Saint-Lambert
- Date de clôture
- 5 févr. 2023
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Enseignement / Formation, Enseignement, Formation, Enseignement et formation - général
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais, Anglais
Pour la Faculté de médecine et médecine dentaire (MEDE), du Secteur des sciences de la santé (SSS)
Site principal : Bruxelles (Woluwé)
Contrat à temps plein (40% au cadre et 60% sur ressources extérieures) pour une durée déterminée (contrat de remplacement jusqu'au 31/08/2023)
Entrée en fonction : dès que possible
Contexte / Mission
Contexte
Au sein de la faculté de Médecine et médecine dentaire, le Centre Académique de Médecine Générale (CAMG) est une entité qui regroupe chercheurs·euses et académiques enseignant la médecine générale durant la formation de base (Bac/Master) et la formation spécialisée (Master de spécialisation en médecine générale).
Mission
Ce poste, très varié, vise la participation aux missions principales du CAMG :
- Gestion des cours dédiés à la médecine générale (Bac - Master)
- Gestion du concours de médecine générale
- Gestion du parcours assistant du master de spécialisation en médecine générale
- Gestion du parcours des maîtres de stage du master de spécialisation en médecine générale.
Fonction
La personne sera intégrée au sein d'une équipe de 4 personnes dont elle partagera les objectifs et outils de travail.
Sous la responsabilité fonctionnelle du Président du CAMG et la responsable hiérarchique de la Responsable Administrative de faculté, le/la titulaire remplira entre autres les activités suivantes :
- Accueil, information support auprès de nos assistant·es, enseignant·es
- Inscriptions aux cours et aux examens
- Vérification des programmes annuels
- Organisation logistique des séminaires locaux-régionaux
- Organisation logistique des modules de formation
- Elaboration et mise à jour des horaires et activités d'enseignement
- Relais entre nos assistant·es, le/la responsable de programme et le/la président·e du jury
- Rédaction de documents/courriers/mails
- Gérer le cursus des maîtres de stage
- Organisation de la logistique des travaux de fin d'études
- Support en relation avec les questions réglementaires relatives au Master de Spécialisation en médecine générale
- Participation au Réseau Santé Louvain (RSL), médecine générale
Ce descriptif est susceptible d'évolution selon les besoins du service.
Qualifications et aptitudes requises
- Diplôme de niveau bachelier (ou graduat) en secrétariat avec minimum 5 ans d'expérience dans des matières administratives
- Facilités communicationnelles / sens de la diplomatie
- Sens des responsabilités, polyvalence, autonomie
- Capacité à gérer, avec précision, plusieurs tâches en même temps
- Capacité de gestion des priorités
- Capacité à travailler seul·e et en équipe
- Rigueur, fiabilité et discrétion
- Esprit de synthèse et capacité d'analyse
- Maîtrise de l'outil bureautique (suite Microsoft Word, Excel,...)
- Facilité à acquérir les outils informatiques développés par l'UCLouvain (EPC, OSIS, Alfresco...)
- Flexibilité au niveau de l'horaire (réunions d'équipe) et des congés afin d'assurer la continuité du centre académique
- Des notions d'anglais (pour répondre aux questions de nouveaux·elles étudiant·es étrangers·ères) et de néerlandais seraient un atout.
Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.
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