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Cette offre a expiré

Sales Manager Benelux & Export

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
6 févr. 2023

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Détails de l'offre

La société

Vous êtes passionné·e de mobilier design et d’aménagement intérieur ? Vous êtes dynamique et à la recherche d’un emploi dans une  entreprise familiale solide ? Alors continuez à lire…

Mobitec est une société familiale établie et reconnue dans le secteur du meuble en Europe. Cette marque est synonyme de mobilier design et  personnalisable correspondant à l’intérieur, au style ainsi qu’à la  personnalité de chaque client, grâce à leurs designers. Les meubles conçus par Mobitec s’adressent autant aux particuliers qu’aux professionnels  (Horeca, santé, bureaux, …).

Mobitec, c’est également des valeurs fortes : Continuity, Respect, Originality, Family & Trust pour créer ensemble des moments de bien-être. Chaque année, l’entreprise organise un grand teambuilding pour réunir toutes les équipes.

Nous recrutons un·e Sales Manager pour la zone Benelux et l’export. Ce n’est pas un vendeur que nous recherchons, c’est un leader. Pensez-vous être cette personne ?

Fonction

En tant que Sales Manager, vous assurez avec vos équipes, le  développement et la consolidation des ventes au Benelux, en Espagne, en Norvège, en Pologne ainsi que dans d’autres potentiels pays européens.

Concrètement, vos missions consistent à :

  • Accompagner, motiver, rassembler ou encore orienter les membres de votre équipe pour atteindre ensemble les objectifs.
  • Établir le plan d’action commercial et le budget en phase avec la marque et la stratégie de Mobitec et en assurer le suivi et la mise en place.
  • Exploiter les données des différents outils informatiques pour structurer le travail de vos équipes (CRM, Business Intelligence Tool…).
  • Soutenir activement les membres de votre équipe dans la prospection et le suivi des contacts, afin d’accroitre l’activité Contract (Horeca, santé, bureaux).
  • Assurer une remontée de l’information concernant les marchés, produits, clients, concurrents, fournisseurs, services, grâce à un échange continu avec votre équipe et une présence régulière sur le terrain.
  • Offrir un appui à votre équipe vis-à-vis des clients en cas de besoin.

Vous l’avez compris. Vous êtes un leader pour vos collaborateurs. Vous les guidez, créez une cohésion, afin que, tous ensemble, vous atteigniez les résultats espérés.

Votre équipe

Vous êtes à la tête d’une équipe de 4 personnes réparties dans le Benelux (1 à Anvers, 1 à Namur et 2 aux Pays-Bas). Il est donc essentiel pour vous d’insuffler une dynamique collective et positive à vos collaborateurs. Vous êtes également la personne de contact pour les agents commerciaux en Espagne, en Pologne et en Norvège.

Profil

Vous avez…

  • Un master en sciences de gestion ou dans un domaine comparable.
  • Jusqu’à 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire.
  • La maitrise du français, du néerlandais et de l’anglais. L’allemand est un atout.
  • La faculté d’utiliser aisément des outils de travail digitaux tels qu’un CRM, des logiciels de suivi analytique, des applications de communication virtuelle, les réseaux sociaux…
  • Des affinités pour les domaines de l’architecture, de la construction, du design pour des projets d’aménagement intérieur…

Mais surtout, vous êtes :

  • Un leader transformationnel : vous inspirez vos collaborateurs, leur insufflez une vision et leur donnez l’espace nécessaire pour exprimer leurs idées et compétences.
  • Orienté résultats : vous analysez les actions passées et leurs effets et en tirer des conclusions pour les projets suivants, dans une démarche d’amélioration continue.
  • Un team player, à l’esprit fédérateur. 
  • Flexible : le poste est basé à Eupen mais vous êtes prêt à voyager en Europe (± 10%).
  • Bon communicant : vous partagez vos idées de manière bienveillante et assertive, tout en pratiquant l’écoute active.
  • Organisé et rigoureux.
  • Créatif et dynamique.
  • Vous partagez les valeurs de Mobitec.

Offre

Après avoir lu ces différents points, vous pensez être la personne que nous recherchons ? Découvrez alors pourquoi Mobitec est une entreprise faite pour vous !

  • Un CDI.
  • Un package salarial attractif avec plusieurs avantages extralégaux
  • La perspective de rejoindre une société familiale ayant développé sa croissance et sa renommée sur une approche originale et qualitative.
  • Une fonction diversifiée en termes de contacts et de projets traités.
  • Un travail en étroite collaboration avec la direction et les responsables de département.
  • L’opportunité d’évoluer au sein d’une PME à dimension humaine avec un ADN fortement entrepreneurial et des valeurs fortes formalisées dans une stratégie à responsabilité sociale et environnementale.

Le processus de recrutement

Cette fonction réveille votre esprit d’équipe et votre fibre entrepreneuriale ? Alors n’hésitez plus et postulez via le bouton ci-dessous !

Comment se passe la suite ?

  • Gwenaëlle, consultante en recrutement Profile Group, vous appelle pour une discussion rapide.
  • Si les premiers points essentiels sont cochés, vous passez un entretien avec Gwenaëlle via Teams.
  • Vous avec ensuite un 1er entretien avec la responsable RH chez Mobitec.
  • Vous rencontrez le directeur des ventes et la responsable du développement durable.
  • Vous faites finalement la connaissance de la directrice de l’entreprise, fille du fondateur de Mobitec.
  • Un assessment peut éventuellement être organisé, selon les circonstances.

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