Offre d'emploi : Conseiller en mobilité

Région
Namur (Ville) (BE)
Publication
vendredi 23 décembre 2022
Date limite
mercredi 8 mars 2023
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse

 ENGAGE (H/F/X) en CDI pour son site Meuse :

 

UN CONSEILLER EN MOBILITE

 (cat IFIC 15)

 (Volume horaire : mi-temps )

OBJECTIF DE LA FONCTION :

Vous êtes la personne-ressource pour l’implémentation d’une politique de mobilité et le suivi du plan de déplacement du CHRSM, et pour l’optimalisation des déplacements et la gestion des problématiques se rapportant à la mobilité et aux déplacements.

PROFIL REQUIS:

  • Etre titulaire d’un bachelier utile à la fonction ; Avoir le certificat de Conseiller en Mobilité (titre de CEM) est un atout ou être prêt à se former ; Maîtriser les outils bureautiques classiques (Word, Excel et Outlook) ; Connaitre les marchés publics et/ou avoir des notions de base de droit administratif et/ou  une expérience se rapportant à la lecture et au décodage des plans d’aménagement routiers et architecturaux et/ou avoir la connaissance de techniques de gestion de projets et de gestion du changement sont des atouts.

 

QUALITES :

  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse ; Vous êtes rigoureux, organisé et avez des capacités rédactionnelles ; Vous avez l’esprit critique, proactif et orienté résolution problèmes ; Vous faites preuve de flexibilité, de disponibilité et de dynamisme ; Vous pouvez travailler en équipe mais également de manière autonome.

 

DESCRIPTION DES TACHES :

Un descriptif détaillé de la fonction et des tâches peut être demandé à la cellule GRH.

 

 

Pour que votre candidature soit recevable, merci de joindre votre curriculum vitae, une lettre de motivation et la copie de votre diplôme

 

Date de clôture : le dimanche 15 janvier 2023.

Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection spécifique au poste.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Mme N. Debacker, Directrice du CHRSM site Meuse, au 081/72.92.81, ou la Cellule recrutement du Département RH du CHRSM au 081/72.68.34,ou encore consulter notre site : www.chrsm.be

Postulez à l’offre: Conseiller en mobilité

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.