Cette offre a expiré

Conseiller en mobilité

Employeur
CHR Sambre et Meuse
Lieu
Namur (Ville) (BE)
Date de clôture
8 mars 2023

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse

 ENGAGE (H/F/X) en CDI pour son site Meuse :

 

UN CONSEILLER EN MOBILITE

 (cat IFIC 15)

 (Volume horaire : mi-temps )

OBJECTIF DE LA FONCTION :

Vous êtes la personne-ressource pour l’implémentation d’une politique de mobilité et le suivi du plan de déplacement du CHRSM, et pour l’optimalisation des déplacements et la gestion des problématiques se rapportant à la mobilité et aux déplacements.

PROFIL REQUIS:

  • Etre titulaire d’un bachelier utile à la fonction ; Avoir le certificat de Conseiller en Mobilité (titre de CEM) est un atout ou être prêt à se former ; Maîtriser les outils bureautiques classiques (Word, Excel et Outlook) ; Connaitre les marchés publics et/ou avoir des notions de base de droit administratif et/ou  une expérience se rapportant à la lecture et au décodage des plans d’aménagement routiers et architecturaux et/ou avoir la connaissance de techniques de gestion de projets et de gestion du changement sont des atouts.

 

QUALITES :

  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse ; Vous êtes rigoureux, organisé et avez des capacités rédactionnelles ; Vous avez l’esprit critique, proactif et orienté résolution problèmes ; Vous faites preuve de flexibilité, de disponibilité et de dynamisme ; Vous pouvez travailler en équipe mais également de manière autonome.

 

DESCRIPTION DES TACHES :

Un descriptif détaillé de la fonction et des tâches peut être demandé à la cellule GRH.

 

 

Pour que votre candidature soit recevable, merci de joindre votre curriculum vitae, une lettre de motivation et la copie de votre diplôme

 

Date de clôture : le dimanche 15 janvier 2023.

Les candidat(e)s seront soumis(e)s à une procédure de sélection spécifique au poste.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec Mme N. Debacker, Directrice du CHRSM site Meuse, au 081/72.92.81, ou la Cellule recrutement du Département RH du CHRSM au 081/72.68.34,ou encore consulter notre site : www.chrsm.be

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte