Vivaldis

Offre d'emploi : Management assistant

Recruteur
Vivaldis
Région
Bruxelles
Publication
lundi 26 décembre 2022
Date limite
mardi 31 janvier 2023
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais

 

Nous sommes à la recherche d'un.e Management Assistant l Office manageur pour un de nos partenaires situé à 1000 Bruxelles. 

  • Temps-plein
  • CDI
  • Secteur : construction

Notre partenaire est une association professionnelle réunit plus de 10 000 entrepreneurs et installateurs dans le domaine de construction. Des indépendants aux grands entreprises, en passant par les PME.

Leur but est de défendre les intérêts de ses membres auprès des différentes autorités, fournir des services et des conseils à ses membres et adopter des positions sur toutes sortes de questions touchant le secteur de la construction.

 

Description de la fonction:

  • Vous êtes responsable du soutien administratif quotidien du département: gestion de l'agenda, classement, mise à jour de divers dossiers, préparation des réunions de A à Z....;
  • Vous êtes chargé(e) de répondre à nos membres par téléphone;
  • Vous apportez votre soutien dans la gestion des dossiers relatifs au fonctionnement des différentes association et rédigerez les comptes-rendus des réunions;
  • Vous traduisez des notes du français au néerlandais et vis-versa;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues pour assurer l'excellent fonctionnement quotidien du département;
  • En étroite collaboration avec l'Administrateur délégué, vous apportez également votre soutien au bon fonctionnement de l'association professionnelle;


Profil recherché

Notre candidat idéale :

  • Vous possédez un diplôme de bachelier professionnel ou une expérience équivalente;
  • Votre français est irréprochable, tant à l'écrit qu'à l'oral et vous avez une très bonne connaissance du néerlandais;
  • Vous pouvez travailler avec les applications courantes de Microsoft Office: Word, PowerPoint, Excel, Outlook;
  • Le secteur de la construction vous passionne;
  • Vous êtes orienté client et avez la fibre commerciale;
  • Vous êtes flexible, fiable, dynamique et discret et, n'hésitez pas à prendre des initiatives;


Rémunérations et avantages sociaux

Notre offre:

Notre partenaire offre à ses employés un environnement de travail stimulant, requérant à la fois le sens de l'entreprise et de l'innovation, le tout dans un secteur orienté vers l'avenir, novateur et en pleine évolution.

  • un emploi varié et un salaire attractif, ainsi qu'un package assorti d'avantage extralégaux.
  • facilement accessible en transport en commun (votre lieu de travail est situé prés de la station de métro Art-Loi)
  • un environnement de travail moderne et stimulant où il est agréable de coopérer avec ses collègues
  • Un atmosphère d'ouverture et transparence, combinée à des horaires de travail flexibles et au télétravail.

 

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