Offre d'emploi : Customer service Officer

7 jours restants

Région
Nivelles
Salaire
Que proposons-nous ?Intérim en vue d’un CDITemps pleinDès que possibleFourchette salariale : ent...
Publication
mercredi 28 décembre 2022
Date limite
samedi 11 février 2023
Réf
491973
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Nous sommes à la recherche d’un.e Customer Service Officer (H/F/X) parlant français-néerlandais et anglais. 


FONCTION : Aider à la gestion quotidienne du service clientèle.


RESPONSABILITES/TACHES :

-        Réaliser le suivi de l’activité de la veille (quantités préparées, nombre de commandes parties, …)

-        Recevoir les appels/mails des différents clients et les aider dans leurs demandes : prises de commandes, informations (date de livraison, retard, …),…

-        Encoder les commandes

-        Communiquer et assurer le suivi des priorités avec les départements adéquats

-        Encoder les départs du jour et prévenir lors de retards ou problèmes

-        Analyser les plaintes des clients, les encoder dans les fichiers adéquats et répondre aux clients de la décision

-        Organiser et gérer les retours

-        Pouvoir réaliser des statistiques sur les plaintes reçues

-        En fonction des plaintes reçues, proposer des idées d’actions à entreprendre afin d’éviter de nouvelles erreurs

-        Envoyer un questionnaire d’évaluation des services de la société et trouver des solutions pour remédier à leur insatisfaction en communiquant avec les départements adéquats

-        Faire le lien entre le client et les opérations (donner les informations concernant les quantités à recevoir, …).


         - Etablir de bons contacts avec tous les services (opérations, qualité, transport, …) et le client

 


 


Profil

Le/la candidat(e) devra :

Être disponible ASAP

-       Être trilingue : néerlandais, anglais et français (Niveau C1/C2).

-        Connaître les outils Windows et Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, …)

-        Être orienté.e client

-        Disposer de capacité d’adaptation,  de capacité d’analyse des problèmes

-        Faire preuve de réactivité, de perspicacité, d’efficacité et de sens pratique

-        Être autonome, organisé et rigoureux dans son travail

-        Travailler en équipe dans une bonne ambiance


Offre

Que proposons-nous ?

  • Intérim en vue d’un CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
  • Fourchette salariale : entre 2200 et 3000€ + frais de télétravail + CR + écochèques + frais de déplacement
  • Employé, CP 226
  • 38h semaine avec 6 jours de RTT, 4 jours extra-légaux maximum

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