Offre d'emploi : Customer service Officer
- Recruteur
- Actief Interim Nivelles
- Région
- Nivelles
- Salaire
- Que proposons-nous ?Intérim en vue d’un CDITemps pleinDès que possibleFourchette salariale : ent...
- Publication
- mercredi 28 décembre 2022
- Date limite
- samedi 11 février 2023
- Réf
- 491973
- Fonction
- Logistique / Transport, Supply Chain Manager
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Nous sommes à la recherche d’un.e Customer Service Officer (H/F/X) parlant français-néerlandais et anglais.
FONCTION : Aider à la gestion quotidienne du service clientèle.
RESPONSABILITES/TACHES :
- Réaliser le suivi de l’activité de la veille (quantités préparées, nombre de commandes parties, …)
- Recevoir les appels/mails des différents clients et les aider dans leurs demandes : prises de commandes, informations (date de livraison, retard, …),…
- Encoder les commandes
- Communiquer et assurer le suivi des priorités avec les départements adéquats
- Encoder les départs du jour et prévenir lors de retards ou problèmes
- Analyser les plaintes des clients, les encoder dans les fichiers adéquats et répondre aux clients de la décision
- Organiser et gérer les retours
- Pouvoir réaliser des statistiques sur les plaintes reçues
- En fonction des plaintes reçues, proposer des idées d’actions à entreprendre afin d’éviter de nouvelles erreurs
- Envoyer un questionnaire d’évaluation des services de la société et trouver des solutions pour remédier à leur insatisfaction en communiquant avec les départements adéquats
- Faire le lien entre le client et les opérations (donner les informations concernant les quantités à recevoir, …).
- Etablir de bons contacts avec tous les services (opérations, qualité, transport, …) et le client
Profil
Le/la candidat(e) devra :
Être disponible ASAP
- Être trilingue : néerlandais, anglais et français (Niveau C1/C2).
- Connaître les outils Windows et Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, …)
- Être orienté.e client
- Disposer de capacité d’adaptation, de capacité d’analyse des problèmes
- Faire preuve de réactivité, de perspicacité, d’efficacité et de sens pratique
- Être autonome, organisé et rigoureux dans son travail
- Travailler en équipe dans une bonne ambiance
Offre
Que proposons-nous ?
- Intérim en vue d’un CDI
- Temps plein
- Dès que possible
- Fourchette salariale : entre 2200 et 3000€ + frais de télétravail + CR + écochèques + frais de déplacement
- Employé, CP 226
- 38h semaine avec 6 jours de RTT, 4 jours extra-légaux maximum