Offre d'emploi : Customer Order Taker

3 jours restants

Région
Flemish Brabant, Machelen
Salaire
€2600 - €2900 per month
Publication
jeudi 29 décembre 2022
Date limite
dimanche 12 février 2023
Réf
JN -122022-5885170
Contact
Charlotte Mathieu
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Établir des relations positives avec les clients, en traitant les commandes et en saisissant les données et les détails dans la base de données.

Informations sur l'entreprise

Notre client, leader dans la distribution et la vente de propane/butane offre l'opportunité de participer à leur développement en rejoignant temporairement leur équipe Maintenance & Planification à Machelen.

Missions

Les principales responsabilités du Customer Order Taker:

  • Être la première ligne de contact pour les clients (principalement les clients B2C).
  • Avoir un mode de travail proactif, tenir le client informé de l'état de sa commande.
  • Participer aux actions d'appels sortants en dehors de la haute saison et soutenir les actions commerciales.
  • Apporter un soutien aux autres équipes du service clientèle pour la saisie des données.

Profil du candidat

Les qualités et compétences requises pour le poste de Customer Order Taker sont les suivantes:

  • Expérience en tant qu'assistant administratif.
  • Esprit client et résolution de problèmes.
  • Maîtriser le français et le néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Avoir le sens de l'organisation, de la rigueur, et la gestion des priorités.
  • Être autonome et avoir un bon esprit d'équipe.

Conditions et Avantages

  • Paquet salarial compétitif.
  • Équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
  • Entreprise en plein essor.
  • Espace de bureau ouvert.
  • Rejoindre une entreprise aux valeurs humaines et familiales.