Service Delivery Manager
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- SPRIMONT
- Salaire
- Notre client vous propose :Un contrat temps plein à durée indéterminée et l’opportunité de rejoi...
- Date de clôture
- 28 janv. 2023
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, IT - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Vous désirez travailler dans le milieu de l'IT ? Vous avez un bon niveau en anglais ? Vous cherchez à pouvoir coordonner une équipe au sein d'une industrie ? Si oui, arrêtez vous ici et lisez la description de ce job, il est peut-être fait pour vous !
Notre client est une société situé dans la région de Sprimont, active dans le secteur industriel et reconnue dans son domaine d'activités. Pour rejoindre l'équipe IT opérationnelle, ils sont à la recherche d'un Service Delivery Manager.
Vos tâches sont les suivantes :
- Vous êtes en charge de la gestion du support IT en interne ;
- Vous coordonnez l'équipe chargée de la résolution d'incidents et assurez une communication efficace entre les parties pour les suivis post - incidents ;
- Vous participez aux activités opérationnelles (intervention sur site, réparation, helpdesk, ...)
- Vous anticipez et garantissez le soutien futur ;
- Vous analysez les prestations afin de recommandez des méthodes d'amélioration, et vous veillez à ce que celles-ci soient correctement mises en place ;
- Vous êtes en charge de la coordination de l'équipe "opérations" et vous vous assurez d'obtenir de bons résultats ; (SLA & KPI)
- Vous évaluez les performances de l'équipe et fournissez des rapports précis (formations nécessaires, ...) ;
- Vous êtes le mentor de l'équipe ;
Que cherchons-nous ?
- Vous êtes titulaire d’un Master en sciences informatiques ou en ingénierie ;
- Vous avez de préférence plusieurs années d'expérience en matière de helpdesk et de support multi-sites ;
- Vous avez de l'expérience dans les systèmes d'exploitation Windows, les applications Office, "l'informatique clients", les périphériques et l'infrastructure visuelle ;
- Vous avez des connaissances en gestion des identités et des accès, ainsi qu'en gestion de bases de données ;
- La connaissance de Google workplace, de la fonctionnalité des ERP et CRM est un atout ;
- Vous avez une bonne capacité à traiter avec des fournisseurs de solutions tiers dans l'écosystème informatique ;
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, le néerlandais constitue un atout ;
- Vous êtes orienté client ;
- Vous aimez relevez des défis, en apprendre davantage et évoluer dans votre métier ;
- Vous faites preuve de proactivité, d'esprit de synthèse et d'analyse, et d'une bonne communication avec vos collègues et utilisateurs ;
- Vous appréciez travailler en équipe ;
Ce que nous offrons
Notre client vous propose :
- Un contrat temps plein à durée indéterminée et l’opportunité de rejoindre une structure à taille humaine en développement constant dans un environnement convivial ;
- La possibilité de collaborer au sein d’une équipe où la cohésion, l’entraide et le dialogue sont des valeurs essentielles ;
- Des conditions salariales en adéquation avec votre profil incluant des avantages extra-légaux : voiture de société, chèques-repas, assurance hospitalisation, 12 jours de congés en plus,… ;
- Un environnement de travail qui vit ses valeurs et qui permet à chacun de se développer ;
Procédure de sollicitation
Nous vous invitons à postuler directement via ce lien ou à nous faire parvenir un CV à l'adresse suivante : Verviers@synergiejobs.be
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte