Offre d'emploi : Service Delivery Manager

Région
SPRIMONT
Salaire
Notre client vous propose :Un contrat temps plein à durée indéterminée et l’opportunité de rejoi...
Publication
jeudi 29 décembre 2022
Date limite
samedi 28 janvier 2023
Réf
89487
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous désirez travailler dans le milieu de l'IT ? Vous avez un bon niveau en anglais ? Vous cherchez à pouvoir coordonner une équipe au sein d'une industrie ? Si oui, arrêtez vous ici et lisez la description de ce job, il est peut-être fait pour vous ! 

Notre client est une société situé dans la région de Sprimont, active dans le secteur industriel et reconnue dans son domaine d'activités. Pour rejoindre l'équipe IT opérationnelle, ils sont à la recherche d'un Service Delivery Manager. 

Vos tâches sont les suivantes : 

  • Vous êtes en charge de la gestion du support IT en interne ;
  • Vous coordonnez l'équipe chargée de la résolution d'incidents et assurez une communication efficace entre les parties pour les suivis post - incidents ;
  • Vous participez aux activités opérationnelles (intervention sur site, réparation, helpdesk, ...)
  • Vous anticipez et garantissez le soutien futur ;
  • Vous analysez les prestations afin de recommandez des méthodes d'amélioration, et vous veillez à ce que celles-ci soient correctement mises en place ;
  • Vous êtes en charge de la coordination de l'équipe "opérations" et vous vous assurez d'obtenir de bons résultats ; (SLA & KPI)
  • Vous évaluez les performances de l'équipe et fournissez des rapports précis (formations nécessaires, ...) ;
  • Vous êtes le mentor de l'équipe ;

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d’un Master en sciences informatiques ou en ingénierie ;
  • Vous avez de préférence plusieurs années d'expérience en matière de helpdesk et de support multi-sites ;
  • Vous avez de l'expérience dans les systèmes d'exploitation Windows, les applications Office, "l'informatique clients", les périphériques et l'infrastructure visuelle ;
  • Vous avez des connaissances en gestion des identités et des accès, ainsi qu'en gestion de bases de données ;
  • La connaissance de Google workplace, de la fonctionnalité des ERP et CRM est un atout ;
  • Vous avez une bonne capacité à traiter avec des fournisseurs de solutions tiers dans l'écosystème informatique ;
  • Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, le néerlandais constitue un atout ;
  • Vous êtes orienté client ;
  • Vous aimez relevez des défis, en apprendre davantage et évoluer dans votre métier ;
  • Vous faites preuve de proactivité, d'esprit de synthèse et d'analyse, et d'une bonne communication avec vos collègues et utilisateurs ;
  • Vous appréciez travailler en équipe ;



Ce que nous offrons

Notre client vous propose :

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée et l’opportunité de rejoindre une structure à taille humaine en développement constant dans un environnement convivial ;
  • La possibilité de collaborer au sein d’une équipe où la cohésion, l’entraide et le dialogue sont des valeurs essentielles ;
  • Des conditions salariales en adéquation avec votre profil incluant des avantages extra-légaux : voiture de société, chèques-repas, assurance hospitalisation, 12 jours de congés en plus,… ;
  • Un environnement de travail qui vit ses valeurs et qui permet à chacun de se développer ;

Procédure de sollicitation

Nous vous invitons à postuler directement via ce lien ou à nous faire parvenir un CV à l'adresse suivante : Verviers@synergiejobs.be