Offre d'emploi : Assistant responsable d'affaires - électricité tertiaire (H/F/X)

Région
Erezée
Salaire
Un salaire attractif lié à votre expérience et vos compétencesLa possibilité d'intégrer une soci...
Publication
lundi 2 janvier 2023
Date limite
mercredi 1 février 2023
Réf
508043
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour l'un de nos clients, Actief Libramont est à la recherche d’un assistant responsable d’affaires en électricité tertiaire.

Rattaché(e) au Responsable d’affaires industrie, vous êtes responsable du bon déroulement des opérations (installation électrique tertiaire, industriel, et photovoltaïque en toiture) qui vous seront confiées.

Ainsi, vous assurez les missions suivantes : 

  • Chiffrage et rédaction de contrats
  • Elaboration des devis
  • Préparation chantier : planification des ressources et études, établissement du PPSPS, réunion de lancement…
  • Encadrement des équipes de projets (études, chantier, achats)
  • Gestion des effectifs mobilisés
  • Gestion des approvisionnements
  • Etablissement du planning et suivi de l'avancement
  • Gestion des obligations réglementaires
  • Gestion comptable et financière
  • Participation à la rédaction des contrats de sous-traitance et suivis contractuels
  • Etre le garant du respect des règles de sécurité sur chantier
  • Assurer la relation client
  • Définition des protocoles d'essais et de réception sur les chantiers
  • Clôture des chantiers

Profil
  • Vous disposez d'une formation de base en électricité
  • Vous disposez d'une première expérience réussie dans les domaines de l'électricité en industrie
  • Vous disposez de bonnes connaissances techniques générales
  • Vous êtes rigoureux et organisé
  • Vous êtes doté d'un bon relationnel

Offre
  • Un salaire attractif lié à votre expérience et vos compétences
  • La possibilité d'intégrer une société de renom