Robert Half

Offre d'emploi : Real Estate Office Manager

Recruteur
Robert Half
Région
Bastogne, Luxembourg
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 2 janvier 2023
Date limite
jeudi 16 février 2023
Réf
06530-0012548318
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, Robert Half est à la recherche d'un Real Estate Office Manager (h/f/x). Il s'agit d'une opportunité en CDI.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de l'immobilier et située à Weiswampach (Grand-Duché du Luxembourg).

Dans le cadre de votre fonction de Real Estate Office Manager, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous organisez, coordonnez et validez les différents contrats, documents et engagements de vente (acte de base, de dépôt, règlement de copropriété, compromis, contrat de réservation et acte de vente) en relation avec des notaires, avocats et/ou consultants externes.
  • Vous organisez, coordonnez et validez les différents contrats, documents et engagements d'achat (conventions, compromis et acte d'achat) en relation avec des notaires, avocats et/ou consultants externes.
  • Vous assistez la direction dans la rédaction des contrats de partenariats et engagements de l'entreprise conclus dans le cadre de promotions immobilières.
  • Vous assistez les développeurs de projets immobiliers dans le cadre du suivi juridique des procédures administratives en matière de permis tant au Grand-Duché de Luxembourg qu'en Belgique et valider l'ensemble des contrats conclus avec les architectes, géomètres, ingénieurs, etc.
  • Vous assurez la gestion des dossiers juridiques généraux de l'entreprise, des assurances et des éventuels litiges.
  • Vous assurez la gestion administrative du personnel (contrat, rémunération, gestion des congés et des maladies, etc.).
  • Vous veillez à la conformité des procédures internes avec l'évolution des obligations de compliance (lutte contre le blanchiment, protection des données, etc.).
  • Vous veillez au respect des législations luxembourgeoise et belge en vigueur dans les secteurs d'activités de l'entreprise.
  • Vous organisez les conseils d'administration et assemblées générales dans le respect des obligations légales

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez idéalement un Master en droit ou à orientation économique
  • Vous avez des connaissances précises en matière de droit de l'immobilier et de la construction
  • Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse des différents textes juridiques
  • Vous disposez de connaissances précises en matière de passation de commande
  • Vous avez des compétences financières nécessaires à la préparation et au suivi de contrats
  • La connaissance de l'allemand est un atout
  • Vous avez de bonnes connaissances en informatique

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Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

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