Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Field Service Dispatcher h/f/x

Employeur
Actief Interim Nivelles
Lieu
Nivelles
Salaire
Un emploi en vue d'un CDI dans une entreprise forte et stable.Un package salarial intéressant as...
Date de clôture
18 févr. 2023

Afficher plus

Fonction
Autre, Autre - général
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Logistique et distribution - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une société spécialisée dans les pièces détachées pour équipements industriels, nous recherchons en vue d'un CDI un Assistant Field Service Dispatcher.


L'équipe du Field Service est chargée de fournir une assistance technique aux clients qui rencontrent des problèmes avec les machines qu'ils ont loués ou achetés chez nous. Les Techniciens se rendent chez les clients pour vérifier et réparer les machines.

L'équipe du dispatching organise et coordonne tout  de A à Z et l’ Assistant Field Service Dispatcher apporte son soutien dans différents domaines.

Vos tâches :

·        Analyser les besoins du client de manière technique et pratique

o   Traiter les appels entrants et poser tous les questions nécessaires pourque les Dispatcher puisse bien analyser la situation et trouver la meilleure solution.

o   Enregistrer les appels, créer de bons de commandes,…

·        Préparer les visites des Field Service Techniciens

o   Rechercher et distribuer de la documentation technique

o   Rechercher des références des pièces, contrôler le stock

o   Suivre et coordonner la commande de pièces et les reliquats des pièces

·        Aider les clients avec leur questions et les dossiers courants

o   Traiter leurs appels

o   Fournir aux clients des offres de pièces à commander

o   Gérer et suivre les réparations qui étaient transmises à divers fournisseurs (internes et externes)

·        Contrôler et traiter administrativement des bons de travail pour garantir un bonne facturation

o   Préparer les dossiers avec les documents nécessaires

o   Traiter tous les réclamations


Profil

Vous pouvez communiquer en français et en néerlandais (siège dans les Flandres)

  • Vous avez au moins un diplôme secondaire
  • Vous avez au moins 2 ans d’expérience 
  • Vous vous intéressez à la technologie
  • Vous travaillez de manière précise et ordonnée
  • Vous êtes orienté client et avez le sens du service
  • Vous êtes communicatif et orienté résultats. 

Offre

Un emploi en vue d'un CDI dans une entreprise forte et stable.

Un package salarial intéressant assorti d'avantages extralégaux (assurance groupe, hospitalisation, chèques repas, laptop...)

Flexitime

Ambiance de travail chaleureuse, formations etc ...

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte