Offre d'emploi : Assistant Commercial et Administratif

Région
Ans
Salaire
Pour cette fonction, nous vous offrons :Un CDI à temps plein en horaire de jour avec 20 jours de...
Publication
vendredi 6 janvier 2023
Date limite
jeudi 26 janvier 2023
Réf
91007
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Notre client est une PME liégeoise en plein développement international, spécialisée dans la conception et la fabrication d'analyseurs de gaz de haute précision, destinés notamment aux secteurs de l’agroalimentaire, de la sidérurgie, du médical ou encore du spatial.

Pour renforcer ses équipes et soutenir son développement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant Commercial et Administratif pour le département du service après vente.

Dans cette fonction, vous serez amené à : 

  • Traiter et effectuer le suivi des dossiers SAV
  • Effectuer le calcul des devis après intervention technique
  • Rappel et suivi des bons de commande clients
  • Rédaction des offres commerciales pour les maintenances / interventions sur site et pièces de rechanges.
  • Suivi administratif des contrats de maintenance 
  • Création de CMR pour l'envoi des pièces de rechange
  • Planifier la commande des pièces externe pour la maintenance 

Que cherchons-nous ?
  • Vous disposez d'un bachelier à orientation commerciale ou administrative
  • Vous êtes à l'aise avec l'anglais et êtes capable de le pratiquer au quotidien (niveau B2)
  • Vous maîtrisez l'outil informatique et particulièrement la suite Office (la connaissance d'un ERP constitue un atout)
  • Vous êtes multitâches, organisé et vous savez rebondir face à un imprévu
  • Vous êtes dynamique et assertif et cherchez toujours à atteindre la satisfaction des clients
  • Vous êtes curieux, désireux d'apprendre et intéressé par la technique

Ce que nous offrons

Pour cette fonction, nous vous offrons :

  • Un CDI à temps plein en horaire de jour avec 20 jours de congés légaux + 6 jours de congés extralégaux par an
  • Un package salarial attractif comprenant des chèques repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation et le remboursement des frais de déplacement
  • L'opportunité d'occuper une fonction passionnante et variée dans une société à taille humaine

Procédure de sollicitation

Vous êtes le candidat idéal ? Alors n'hésitez pas à postuler via notre site web (https://www.synergiejobs.be/fr/jobs/) ou en nous envoyant directement un email à liege-careers@synergiejobs.be