Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant Account Manager

Employeur
Vivaldis
Lieu
Tournai
Date de clôture
23 févr. 2023

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vivaldis Tournai recherche un(e) assistant(e) Account Manager.

 

En tant qu'assistant commercial du responsable des ventes pour les grands clients pour l'Allemagne,

vous êtes très étroitement impliqué dans toutes les procédures pour et avec les gros comptes.

Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les

commandes, les livraisons, les paiements, etc.

Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres

informations importantes, en concertation avec le responsable.

Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents

départements de de la societé.

Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la

préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des

livraisons et des réclamations.

Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial.

Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en

discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est

nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif.

Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction

maximale du client dans les limites du contrat et des attentes de de la societé.

Vous participez activement au salon.



Profil recherché
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor en gestion ou en sciences économiques ou secrétariat de direction.
  • Vous aimez prendre des initiatives et vous vous sentez bien dans la coordination et la motivation des employés sans être hiérarchiquement en charge,Vous avez de bonnes capacités interpersonnelles, analytiques et créatives.
  • Vous vous intéressez aux processus internes et pouvez les optimiser davantage ou les développer et les mettre en œuvre.
  • Vous êtes un membre actif de l'équipe qui assure un suivi dynamique des tâches en fonction des objectifs, dans le respect des délais et de la qualité,
  • Vous avez de l'expérience dans le suivi de clients importants et complexes et vous pouvez facilement mener à bien plusieurs projets ou dossiers en même temps.
De plus ,
  • Parfaite connaissance de L'allemand ( niveau C1) - l'anglais, le français et ou en néerlandais.
  • Excel, PowerPoint, Outlook
  • Excellente gestion du relationnel client
  • Connaissance de l’univers client et détermination de ses besoins
  • Qualité de présentation et de service
  • Bonne connaissance sur les aspects techniques des produits que vous commercialisez
  • Qualité d’organisation


Rémunérations et avantages sociaux
  • Salaire en fonction de votre expérience
  • Temps plein
  • Période intérim avant engagement
  • Vous intégrez un groupe solide et à l'ambiance familiale.
Si vous êtes disponible et intéressé, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : tournai@vivaldisinterim.be ou par téléphone au : 069/49.10.37

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte