Assistant Account Manager
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Tournai
- Date de clôture
- 23 févr. 2023
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- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vivaldis Tournai recherche un(e) assistant(e) Account Manager.
En tant qu'assistant commercial du responsable des ventes pour les grands clients pour l'Allemagne,
vous êtes très étroitement impliqué dans toutes les procédures pour et avec les gros comptes.
Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles pour les
commandes, les livraisons, les paiements, etc.
Si nécessaire, vous informez le client des promotions, des changements de produits ou d'autres
informations importantes, en concertation avec le responsable.
Vous veillez au bon déroulement des informations, des tâches et du suivi au sein des différents
départements de de la societé.
Vous jouez donc un rôle actif dans le suivi opérationnel du client au quotidien, allant de la
préparation des sélections de produits à l'établissement des devis et au suivi des commandes, des
livraisons et des réclamations.
Vous vous occupez à la fois du client et des collègues responsables sur le plan commercial.
Vous préparez les rapports internes nécessaires et les statistiques demandées par le client et en
discutez avec le responsable des ventes. Vous prenez des mesures correctives lorsque cela est
nécessaire et vous êtes toujours en mode proactif.
Vous traitez les courriels et réfléchissez de manière proactive afin d'obtenir une satisfaction
maximale du client dans les limites du contrat et des attentes de de la societé.
Vous participez activement au salon.
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor en gestion ou en sciences économiques ou secrétariat de direction.
- Vous aimez prendre des initiatives et vous vous sentez bien dans la coordination et la motivation des employés sans être hiérarchiquement en charge,Vous avez de bonnes capacités interpersonnelles, analytiques et créatives.
- Vous vous intéressez aux processus internes et pouvez les optimiser davantage ou les développer et les mettre en œuvre.
- Vous êtes un membre actif de l'équipe qui assure un suivi dynamique des tâches en fonction des objectifs, dans le respect des délais et de la qualité,
- Vous avez de l'expérience dans le suivi de clients importants et complexes et vous pouvez facilement mener à bien plusieurs projets ou dossiers en même temps.
- Parfaite connaissance de L'allemand ( niveau C1) - l'anglais, le français et ou en néerlandais.
- Excel, PowerPoint, Outlook
- Excellente gestion du relationnel client
- Connaissance de l’univers client et détermination de ses besoins
- Qualité de présentation et de service
- Bonne connaissance sur les aspects techniques des produits que vous commercialisez
- Qualité d’organisation
Rémunérations et avantages sociaux
- Salaire en fonction de votre expérience
- Temps plein
- Période intérim avant engagement
- Vous intégrez un groupe solide et à l'ambiance familiale.
Entreprise
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