Offre d'emploi : Assistante de Direction

Recruteur
Proselect
Région
Fléron (Commune), Liège
Salaire
Une équipe de collaborateurs engagés pour proposer le meilleur des services.
Publication
lundi 9 janvier 2023
Date limite
jeudi 23 février 2023
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de près de 2.900 logements répartis sur 7 communes.

 

Afin d’assurer son bon fonctionnement, le Foyer de la région de Fléron s’associe à Proselect pour recruter un(e) :

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F/X)

Pour plus d'informations : www.foyerdefleron.be

Votre mission: En tant qu'Assistant.e de Direction, votre défi :
 

  • Attaché à la Direction générale, vous êtes en charge de l’assistance administrative auprès du Directeur-gérant. Vous traitez tous les aspects liés à la communication, la gestion et la préparation de l’ensemble des dossiers liés à l’exercice du Directeur-gérant. Vous collaborez étroitement avec les deux adjoints à la direction et le secrétariat général.


Vous assurez les responsabilités suivantes :

  • Vous gérez l’ensemble des tâches liées au secrétariat du Directeur-gérant ; Vous managez l’organisation de réunions, prise de contact, formalisation de documents divers ; Vous participez à diverses réunions administratives et techniques ; Vous préparez des réunions des organes de gestion de la société (Conseil d’Administration et Bureau Exécutif) ; Vous rédigez des convocations, des procès-verbaux. Gestion du suivi interne et externe des décisions. Vous veillez à la bonne préparation des réunions (dossiers, organisation, mise en place, etc…) ; Vous dactylographiez des courriersemails et autres documents tels que conventions, rapports, présentations et ceci avec une mise en page impeccable ; Vous assurez le suivi administratif des termes et délais des dossiers et procédures ; Vous managez les contacts téléphoniques avec les contacts de la direction et en assurez le suivi. Vous êtes la garante de la gestion de l’agenda, des e-mails et autres documents.

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire, à minima, d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (baccalauréat / graduat) en secrétariat de direction, assorti d’une expérience d’au moins cinq ans dans une fonction similaire ; Vous disposez de capacités relationnelles élevéesl’assertivitél’empathie et la patience font partie de votre personnalité ; Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft 365, Word, Excel, PowerPoint) de la gestion de bases de données et des navigateurs et outils informatiques ; Vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques, analytiques et sens pratique ; Vous êtes orienté solutions, naturellement curieux et ouvert d’esprit; Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et prenez des initiatives ; Réactif et proactif, vous savez faire preuve d’assertivité et de sens logique.

Notre offre: La rémunération est réputée appartenir à l'échelle barémique B1 de la région wallonne et évaluée entre 4.173€ et 5.731€ brut par mois.

L’emploi offert est en CDI, s’exerce à temps plein de jour, 36 heures/semaine, du lundi au vendredi.

Divers avantages extra-légaux sont également inclus (assurance groupe, chèques repas, assurance hospitalisation, 13ème mois, …).


Cette offre d’emploi vous correspond ? Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".  

 

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion de la procédure de recrutement :

 

1. Une lettre de motivation manuscrite;

 

2. Un curriculum vitae à jour, accompagné d’une photo;

 

3. Copie du ou des diplôme(s).

Proselect gère cette mission en exclusivité.

Les candidatures 
doivent leur parvenir au plus tard pour le 10/02/2023.

 

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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