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Cette offre a expiré

HR Officer

Employeur
Proselect
Lieu
Liège (Province) (BE)
Salaire
Une rémunération à la hauteur de votre expérience!
Date de clôture
23 févr. 2023

Notre client est fournisseur de services de maintenance aéronautique.

Afin de renforcer son équipe sur le site de Liège, notre mandant associe son excellente réputation aux forces de Proselect dans sa recherche d’un(e) :

HUMAN RESOURCES OFFICER (H/F/X)

Votre mission:

En tant qu'HR Officer, vous êtes chargé:

 

  • Principalement de l’administration liée à la gestion de la paie (en collaboration avec le secrétariat social et le Planning Coordinator de X- airservices) dans le logiciel de paie de SDworx et le logiciel de gestion du temps interne (gestion des absences maladies, accident de travail, demande de congés, …); De suivre les changements de législation sociale, avec l’aide éventuelle du service juridique; De faire la gestion des contrats, temps partiels, crédit-temps; De faire le suivi des avantages extra-légaux, tels que l’assurance Groupe (pension extra-légale), assurance hospitalisation, voitures de sociétés…; Du suivi des stagiaires, intérimaires, étudiants; De l’organisation des formations techniques et non techniques (langues, IT, etc), ainsi que le suivi du dossier congé-éducation; De collaborer avec le HR Manager pour toutes les matières relevant des ressources humaines, donner certains rapports, états des compteurs; Du suivi administratif du recrutement (de la rédaction et publication des annonces au screening des cv’s); D’être disponible et à l’écoute des travailleurs, de répondre à leurs questions; Être le back – up du planning coordinator et : ou secrétaire pour différentes tâches telles que, la traduction de certains documents, la poste, la distribution de courrier, l’organisation de visites médicales, la gestion des vêtements de travail et des badges, et l’économat.

Votre profil:

  • Vous êtes en possession d’un Bachelor (de préférence en ressources humaines, sciences humaines, sciences sociales ou droit); Vous avez au moins 2 ans d'expérience principalement dans la gestion de la paie; Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office (principalement Word, Excel) Vous parlez couramment le français. Et vous avez de solides connaissances en anglais oral et écrit; Vous savez organiser votre travail de manière à être autonome; Vous êtes orienté(e) ‘solutions’ et aimez entreprendre; Vous respectez la confidentialité des sujets confiés; Vous communiquez clairement et adaptez votre vocabulaire à votre interlocuteur; Vous savez travailler de façon structurée et êtes résistant au stress.

Notre offre: Notre client vous propose une mission polyvalente et proche de l'ensemble du personnel.

Outre un contrat à durée indéterminée, vous bénéficiez d'un package salarial (chèques repas, DVK,...) à la hauteur de votre expérience et de vos responsabilités.

Les candidats intéressés sont invités à utiliser exclusivement le bouton "postuler".

Votre demande sera traitée rapidement et en toute confidentialité.

 

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