Unique Namur

Offre d'emploi : Project Manager

7 jours restants

Recruteur
Unique Namur
Région
FLOREFFE
Publication
lundi 9 janvier 2023
Date limite
jeudi 9 février 2023
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Namur Technicum
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Actif dans le secteur de l'aménagement intérieur, notre client a lancé sa société en 2007. Visible partout en Wallonie, cette société comporte 50 shoowroms sur le territoire. Esprit familiale et proximité sont les mots d'ordre au sein de cette enseigne. Il prône également une démarche eco-responsable en étant attentif à leur empreinte écologique.



Description

Votre mission principale en tant que project manager est de développer les différents points de vente de l'enseigne. Vous travaillerez sous la supervision du bureaux d'études, Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Elaboration des plans des nouveaux magasins ou de ceux-ci
  • Suivi et adaptation des plannings des travaux et des chantiers
  • Communication avec les différents départements et intervenants impliqués
  • Transmission des informations avec les équipes de vente et de maintenance pour les projets/demandes d’évolution ou de rénovation de leur point de vente
  • Mise à jour des listes des éléments relatifs aux collections, produits, éléments en showrooms, …
  • Visite des différents points de vente et mise à jour des plans
  • Suggestion d'amélioration dans les enseignes
  • Participation à la création de nouveaux modèles de mobilier, de solutions d'aménagement
  • Participation à l’organisation (commandes, logistique, demandes de prix, …) et la conception (suivi de chantier) des foires et évènements
  • Décoration des showrooms (choix de la décoration, suivi de la mise en place)
  • Réalisation de visuels pour les différents supports marketing

Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.



Votre profil

En tant que gestionnaire de projet, les critères suivants sont requis pour assurer au mieux la fonction :

  • Détenteur d'un bachelier en architecture, architecture d'intérieure ou aménagement intérieur
  • Une première expérience dans le secteur est un atout
  • Vous possédez de bonnes connaissances en néerlandais ou anglais
  • Le secteur de la construction, de l'aménagement vous passionne
  • Vous maitrisez l'utilisation de Autocad
  • Vous êtes de nature créative et aimez innover
  • L'organisation, le suivi et la coordination de chantiers sont vos forces
  • Réel communicateur, vous relayez de manière efficace les informations
  • Résistant au stress, vous êtes capable de travailler sous pression et avec des deadlines à respecter
  • Vous êtes en possession d'un permis B afin de vous rendre sur les différents sites



Nous offrons

Pour cette fonction d'assistant projet, nous vous proposons :

  • Un contrat temps plein en vue d'engagement
  • Un horaire du lundi au vendredi
  • Un salaire basé sur votre expérience et votre parcours
  • La possibilité de télétravail à raison de deux jours semaines
  • Un accompagnement tout au long de votre mission
  • Des valeurs fortes au sein d'une structure familiale

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