Le plus gros Employeur de Bruxelles
Nous recherchons actuellement un.e Métro Maintenance Manager pour notre dépôt Delta. Celui-ci est composé d'environ 80 collaborateurs (ouvriers de maintenance, experts techniques et responsables d'équipes) qui le font fonctionner 24h sur 24 ! Votre mission est donc d'encadrer et de motiver ces équipes afin d'assurer la livraison en quantité, en fiabilité et en sécurité des métros nécessaires à notre réseau.
Description de fonction:
* Vous veillez à garantir la qualité, la continuité et l'efficacité du service offert à nos clients suivant les normes ISO en vigueur : vous organisez le travail du personnel, assurez sur le terrain le contrôle du service offert et le respect des procédures, assurez le reporting et suivez les indicateurs de performance de votre dépôt.
* Vous managez le personnel du dépôt, avec votre équipe d'encadrement de proximité : suivi disciplinaire, évaluations du personnel, élaboration de procédures de travail, communication, intégration des nouveaux, formations, coaching.
* Vous maintenez une coopération permanente avec les managers des autres départements afin de garantir la fluidité et la rapidité de l'information dans la gestion d'incidents et de l'offre à la clientèle.
* Vous êtes impliqué dans l'analyse et le suivi en cas d'incident majeur (de sûreté, de sécurité ou à impact important sur l'offre de service).
* Dans le cadre de certains projets techniques ou organisationnels, vous prenez le rôle de coordinateur de projet et êtes prêt à mener le changement, et apportez des propositions d'amélioration.
* Vous assurez un rôle de garde au niveau du matériel roulant.
Description du profil :
• Diplôme : Vous êtes en possession d'un diplôme d'ingénieur à orientation technique ou d'un bachelor avec expérience équivalente.
* Nombre d'années d'expérience : vous disposez d'un première expérience réussie dans le domaine de la maintenance et la gestion d'équipe.
* Connaissances linguistiques : Vous maitrisez le français ou le néerlandais ; une connaissance opérationnelle de l'autre langue constitue un atout majeur à votre candidature.
* Compétences techniques : connaissances générales en mécanique, électricité, pneumatique, hydraulique.
* Compétences clés: assertivité, proactivité et prise d'initiatives, intérêt pour le change management, capacité à proposer une vision à court et moyen terme, sens de la communication, orientation solutions et résultats, aptitudes à la négociation.
Nous proposons :
• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.
Si notre projet vous inspire, rejoignez-nous !
Travailler à la STIB, c'est comment ?
ll n’y a pas de routine, je bouge tout le temps, c’est un métier très passionnant et accessible. On est considéré, on se sent utile, et on se sent privilégié de travailler pour l’un des plus grands employeurs de Bruxelles ! Le salaire est très bon et je suis très contente !
Cette fonction me permet d’avoir une vue globale sur les différents départements et d’être en interaction avec beaucoup de personnes. C’est l’une des principales raisons qui m’a poussé à postuler à la STIB !
Je ne sais pas si c’est propre à mon service mais à mon arrivée, j’ai vraiment ressenti cette énergie positive chez mes collègues. De plus, la STIB offre un beau panel d’avantages extra-légaux et surtout, on sent une organisation qui vous accueille comme une personne à part entière dont il faut prendre soin !
Si notre projet vous inspire, rejoignez-nous !
Quels avantages pour vous ?
• Vous vous engagez pour le développement durable de Bruxelles
• Vous gagnez la confiance de tous les contribuables et navetteurs de Bruxelles
• Vous travaillez sur des projets très importants dans un organisme efficace
• Vous et votre employeur évoluez constamment
Pour nos postes vacants – y compris les nouvelles missions – nous donnons toujours la priorité à nos employés. Tous les employés de la STIB (des chauffeurs de bus aux informaticiens) ont donc la chance d’évoluer au sein de notre entreprise.
Près de 42 % des nouveaux emplois de cadres et d’employés sont ainsi remplis en interne. C’est une stratégie qui fonctionne, puisque notre taux de rotation, qui s’élève à environ 2 %, est 4 fois moins élevé que la moyenne nationale. Impressionnant, non ?
Nos valeurs
Responsabilité
Engagement et fierté
Simplicité et rigueur
Attention
Ensemble
Si notre projet vous inspire, rejoignez-nous !
Nos collègues
Nos bureaux au 76 Rue Royale, 1000 Bruxelles
Postulez à l’offre: Metro maintenance manager
Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément