Vivaldis

Offre d'emploi : Project Administrator FTTH

Recruteur
Vivaldis
Région
Namur
Publication
mardi 10 janvier 2023
Date limite
vendredi 24 février 2023
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Project Administrator (H,F,X)

Notre partenaire est spécialisé dans les solutions d'infrastructures de haute qualité. Afin developper le réseau de la fibre optique sur toute la Wallonie, nous sommes à la recherche d'un Project Administrator.

En collaboration avec vos collègues de l'équipe d'administration des projets, vous serez responsable de la gestion administrative des projets : 

  • Fournir un soutien aux projets en cours au sein des différentes divisions. Vous assisterez les chefs de projet, les responsables des ventes et des divisions dans les tâches administratives
  • Assister le département des ventes dans le suivi des leads (clients potentiels)
  • Préparer et proposer/soumettre des devis/offres publiques sur la base des informations et des calculs des différents chefs de projet des divisions
  • Traiter et suivre administrativement les demandes de permis
  • Assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs et les sous-traitants
  • Compléter la documentation sur la sécurité, la qualité et l'environnement pour les organismes spécifiques
  • Fournir un soutien administratif aux projets en cours, en répondant à des besoins administratifs ponctuels, mais aussi en assurant le suivi et l'envoi de l'état d'avancement mensuel et des factures intermédiaires pour tous les projets
  • Recueillir la documentation et les signatures pour l'achèvement et l'approbation des travaux
  • Responsable de l'envoi des factures finales et de la clôture administrative du projet


Profil recherché
  • Vous avez un bachelor ou une expérience équivalente
  • Vous avez au moins une première expérience et une affinité avec les applications de permis
  • Vous aimez le changement et vous êtes proactif
  • Vous êtes résistant au stress et vous savez travailler avec des délais serrés
  • Vous pouvez combiner et planifier différentes tâches sans problème
  • Vous aimez travailler en équipe, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre propre service
  • Vous avez de l'affinité avec l'informatique et avez une bonne connaissance de Word, Excel et Outlook. La connaissance de Navision et de BouwOffice est un atout
  • Vous avez une très bonne connaissance du français (la connaissance du néerlandais est un réel atout)
  • Vous avez une attitude commerciale envers les clients internes et externes
  • Vous êtes communicatif et assertif
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome
  • Vous êtes désireux d'apprendre et réfléchissez activement à la manière d'optimiser les processus existants
  • Une expérience de travail avec des contrats gouvernementaux est un atout majeur


Rémunérations et avantages sociaux
  • Une réel opportunité d'intégrer une entreprise en pleine croissance et de participer à plusieurs projets durant plusieurs années
  • Un contrat intérim en vue d'un CDI rapide
  • Un temps plein
  • Un salaire compétitif 
  • Des avantages extra-légaux 
  • Un accompagnement durant toute la phase de recrutement
Intéressé? Postulez rapidement via notre site https://www.vivaldisinterim.be/fr/jobs et contactez-nous au 081/22 14 90